Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Bu1979

Messages recommandés

bah, évidemment on y va à la cool, psc ou pas...de toutes les façons on y va pour s'amuser, et puis il ya toujours plus rapide que soit pour mille raisons...

dans ce cas je m'écarte et attends que ça passe tanquille...

.

.

.

j'attend's

.

..ohh! j'attends :motorsport:

bon, sinon, ça risque d'être un grand cru tant par les modèles présents que par les différents niveaux d'affutage, va y avoir du levage de capot...ça va être sympa, faites chauffer les apn!

pierom, on compte sur toi, DIjon est "taillé" pour le E92 (je souhaitais pas t'en parler pour que tu sois pas "trop" prêt psychologiquement, mais bon...comme tu te fais prier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    40

  • Highmast

    26

  • --MaX--

    23

  • Bu1979

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bah, évidemment on y va à la cool, psc ou pas...de toutes les façons on y va pour s'amuser, et puis il ya toujours plus rapide que soit pour mille raisons...

dans ce cas je m'écarte et attends que ça passe tanquille...

.

.

.

j'attend's

.

..ohh! j'attends :motorsport:

bon, sinon, ça risque d'être un grand cru tant par les modèles présents que par les différents niveaux d'affutage, va y avoir du levage de capot...ça va être sympa, faites chauffer les apn!

pierom, on compte sur toi, DIjon est "taillé" pour le E92 (je souhaitais pas t'en parler pour que tu sois pas "trop" prêt psychologiquement, mais bon...comme tu te fais prier!)

Je plussoie ! peut etre pas mieux qu'un gt3; mais ça doit etre un outil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait 3 catégories:

porsches

bmw

autres voitures

donc pas de "petite" ou "grosse" catégorie, voilà...

ce n'ai pas ce quils mon dit...

categore 1= debutant

categorie 2sport (personnes qui a déjà fait de la piste avec sa caisses...que ce soit BMW porshe ou autres)

categorie 3 voiture de piste (avec pneu adequat)

en gros ces ca ..... mais possibilité de changé si la categorie ne convenait pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'ai pas ce quils mon dit...

categore 1= debutant

categorie 2sport (personnes qui a déjà fait de la piste avec sa caisses...que ce soit BMW porshe ou autres)

categorie 3 voiture de piste (avec pneu adequat)

en gros ces ca ..... mais possibilité de changé si la categorie ne convenait pas !!

Super Max , merci pour linfo , ca marrange, apres les dires de HighMast, jetais en train de pleurer, car que des BMW dans le même tour, c pas genial !,

Et encore une fois tres bonne initiative des organisateurs.. vo mieux prevoir de changer de categorie :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça poucave plus depuis un petit moment ici :P

Pourtant des bruits de couloir du 91 indique qu'il va y avoir une CSL avec des pneu slick ........ 8)

A suivre :nickel:

J-14 :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça poucave plus depuis un petit moment ici 8)

Pourtant des bruits de couloir du 91 indique qu'il va y avoir une CSL avec des pneu slick ........ :|

A suivre :nickel:

J-14 :twisted:

C quoi que cette info speculative ?????? :P

C'est pire que sur dans salles de marché ici ¨!

Une CSL avec slick... jespere juste quil ne pleuvra pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS :redface: :P

J'ai enfin reçu tout mon matos pour faire de belles prises de vue en cam embarquée.. :twisted::ptdr:

Je récapitule:

img-216939-1-dsc02356q.jpg

_ Cam paluche

_ Support ventouse à fixer sur capot, aile, ou pare-brise

_ Micro pour prise de son

_ Pack d'accus

_ Et enfin ARchos 405 pour faire office de DD pour le stockage des vidéos

Jusque là tout va bien sauf que...il me manque un petit boitier pour l'Archos afin de pouvoir faire la liaison entre celui-ci et la cam 8) et bien sûr, impossible d'avoir un délai précis ou que ce soit... :wall: :|

Cependant, une solution existe, relier la cam à un caméscope muni d'un AV IN (apparement pas le cas de tous.. :P et ne surtout pas confondre avec un av "OUT" )

Donc, je fais appel à vous, car ça serait super si dans le cas ou je ne recevrais pas ce p**** de boitier à temps, l'un de vous aurait un caméscope équipé de la sorte, et pourrait l'utiliser comme "disque de stockage" (et se chargerait par la même des montages vidéos.? :lola: )

HS OFF :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah super .. c genial ce que tu as la .. moi jme porterai bien volontaire pour une petite seance denregistrement !

Par contre je nai pas de cam...

lol C'est vrai qu'a ce que j'ai pu lire ça et là, c'est du bon matos,et la qualité des images serait au rendez-vous.Il y avait le modèle au dessus niveau qualité d'image à 40€ de plus je crois mais bon, la plupart prennent celle-ci donc.. :P

Ah bah volontaire aussi pour un tour en SdS et filmer tout sa, naturellement...:twisted:

L'idée serait de faire une bonne petite vidéo avec un max de caisses différentes..mais bon comme dit pour l'instant je suis blonqué par ce boitier de merde... :@

Je vous tiens au jus de toute façon, mais si y'en a un de vous suceptible de dépanner le scmilblick, il est le bienvenu :nickel:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça poucave plus depuis un petit moment ici :twisted:

Pourtant des bruits de couloir du 91 indique qu'il va y avoir une CSL avec des pneu slick ........ :P

carrement des slicks!! plutot des semi slicks type Ao48 yokohama... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruit de chiot...ça désinforme a mort ici! là y en a qui fait de la fumée pour se la jouer discretos (lol)

par contre j'ai un peu bossé à l'intérieur

post-1852-12832221649235_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruit de chiot...ça désinforme a mort ici! là y en a qui fait de la fumée pour se la jouer discretos (lol)

par contre j'ai un peu bossé à l'intérieur

[attachment=0]P1000423.jpg[/attachment]

OULA... ca affute severe ! ... la rencontre de lannee jvous le dis :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruit de chiot...ça désinforme a mort ici! là y en a qui fait de la fumée pour se la jouer discretos (lol)

par contre j'ai un peu bossé à l'intérieur

[attachment=0]P1000423.jpg[/attachment]

ben voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA... ca affute severe ! ... la rencontre de lannee jvous le dis :nickel:

oui, je pense aussi !!

j'espere que les driver vont etre a la hauteur de leur prepa :mrgreen:

pour la question pneumatique c'est compliqué, quel temps il fera ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je pense aussi !!

j'espere que les driver vont etre a la hauteur de leur prepa :mrgreen:

tu m'étonnes ! et avec des turbines et wattmille chevaux en plus , y a intéret d'etre devant..... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...