Posté(e) le 14 janvier 200916 a comment_207727 Bonjour tout le monde, donc voila mon soucis ma radio ainsi que mon gps et le chargeur cd ne fonctionne plus, on dirait qu'il n'y a pas d'alimentation pourtant l'ordinateur de bord fonctionne tres bien et la facade bascule bien pour mettre les cassettes. auriez vous déjà eu se soucis?
Posté(e) le 16 janvier 200916 a comment_207877 il eut été bon de dire ce qui posait problème , cela pourrait aider un autre membre qui aurait le même type de problème
Posté(e) le 15 juin 200916 a comment_235305 Salut, je up ce message car j'ai à peu près le même soucis avec ma M. L'autoradio uniquement ne fonctionne plus mais le gps oui. En gros toutes les commandes à gauche de l'écran ne répondent plus. Rien ne se passe quand j'appuie sur la molette de gauche. Ca peut être du à quoi cette panne??
Posté(e) le 13 septembre 200915 a comment_249439 Aucun d'entre vous n'a une solution? J'ai remarqué que les enceintes aussi ne fonctionnaient pas vu que je n'entends plus les indications du gps qui fonctionne, lui. Je pense à un fusible mais je trouve pas le schéma des fusibles dand la boite à gant et comme y en a a peu près 50, aidez moi