Aller au contenu

Mise à jour GPS


Gilles_M3.00

Messages recommandés

Je crois que les nouvelles cartes GPS sont plus restreintes que les anciennes.

A cause des poids lourds qui se retrouvent sur des routes inadaptées à leurs gabarits. :D

Perso, je suis resté à TomTom 5 dans mon Pocket PC pour cette raison. :x

(M'enfou qu'une intersection soit devenu un rond-point mais le problème est que si des villes changent leurs sens de circulation, là c'est pas bon) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les nouvelles cartes GPS sont plus restreintes que les anciennes.

A cause des poids lourds qui se retrouvent sur des routes inadaptées à leurs gabarits. :oops:

Perso, je suis resté à TomTom 5 dans mon Pocket PC pour cette raison. :x

(M'enfou qu'une intersection soit devenu un rond-point mais le problème est que si des villes changent leurs sens de circulation, là c'est pas bon) :nickel:

je suis d accord moi il me dit la vitesse ca peut me servir, pour le reste :eek: ca reste une aide certes mais une petite Mise a jour pourrait lui faire du bien

Ok Lolo j attend Eddy si il passe Boom :D je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA ces pieds tendres faut tout leur expliquer.

La nouvelle mise à jour est en réalité une amélioration des logiciels de lecture et des cartes précédents.

Donc avec la dernière mise à jour tu as la dernière carte même si tu as raté les 36 versions précédentes.

Par contre toute évolution est payante sauf mise à jour à demander lors de l'achat du bignou. :mad:

Mais bon il y a moyen de trouver moins cher :

=> chez Ebay par exemple (mais ce peut être de l'origine comme du piraté pur jus)

=> sur tout bon logiciel de peer to peer ( piratage pas bon :lol: )

Avec la dernière mouture du logiciel TOMTOM, on peut modifier le sens de circulation des rues, leur nom, et rajouter des rues manquantes.

JC

PS: topic transféré dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...