Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_207956

J'ai un soucis avec la télécommande d'ouverte a distance de ma ///M E36.

Le voyant rouge est allumé en permanence, et la voiture ne s'ouvre plus. C'est juste la pile ou autre chose?

Bon, en attendant une réponse, je vais chercher la télécommande de secours chez Môman :nickel:

Merci

Posté(e)
comment_207962

jamais vue ça :nickel:

peut être que le plastique c'est deformé et qu'il fait toujours contact, si la pile etais naz le point rouge resterais pas allumé, du moins je crois :x

Posté(e)
comment_207964
:nickel::x:D tu n as pas fait tomber ta cléf , ou marché dessus ou autre ????? pour que ton voyant reste allumé c est que surement ton contact est bloqué , tu n as plus l impulsion !!! essaie d enlever ta pile et la remettre aussitot sans toucher les boutons de ta clefs ,rien quand mettant la pile pour voir si ta voiture s affole sans appuyer !!!! apres tu vois si c est le contact ou pas !!! apres déterminer lequel , ouverture , fermeture!!!!!!!!!!!! ou la lumiere mais la j y crois pas !!!!!!!
Posté(e)
  • Auteur
comment_207970

Effectivement c'etait peut etre juste une déformation, je l'avais demonté ca n'avais rien changé, je viens de le refaire et la ca marche...

Enfin bon, c'est résolu c'est l'essentiel :nickel:

Merci

Posté(e)
comment_208107

et encore, tu as une télécommande de secours... moi je n'ai qu'une clé de secours, donc lorsque la télécommande est H.S je l'ai dans le c*l :mad: