Aller au contenu

sortie circuit Ledenon Dimanche 8 fevrier 2009


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    35

  • nico2604

    24

  • Aure34

    18

  • ///M-Technics

    16

Je devrais venir également, à condition que professionnellement parlant ça coince pas (je suis disponible H-24 et avec la tempête y'a du taff).

Super de te revoir la bas :nickel7:

Pour la tempête gaffes à toi un arbre c'est traître 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais venir également, à condition que professionnellement parlant ça coince pas (je suis disponible H-24 et avec la tempête y'a du taff).

salut poulet,sa serait cool que tu vienne on croise les doigts :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais venir également, à condition que professionnellement parlant ça coince pas (je suis disponible H-24 et avec la tempête y'a du taff).

ça serait l'occasion que tu rencontre enfin ma E 30 suite au contre temps de ma part la dernière fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Alors qui vient à cette premiére sortie circuit 2009 !!!!

Heure d'arrivée prévu au circuit 9h00 - 9h30 pour prendre les cessions pour la journée

- Elitt13 & Co 335i E92

- Laurent30000 M3 E36 Berline

- Chauvix M3 E36 Coupé

- ///M-TEchnics M3 E30

- Nico2604 M3 E36 Coupé

- Nightangel M5 E39

- Lucy07 M3 E36

- lolots M3 E30

- Aure34 M3 E30

- Ben330Ci E46 330 Ci

- Freeman34 M3 E36 Gt

:love: Attention pour ceux qui ne souhaitent pas tourner penser à prendre un Casque, le cerbère à l'entrée à changer mais on sait jamais :nickel:

Je crois que tous le monde à mon portable, s'il y a un souci vous m'appellez, si je tourne pas je répond :nickel:

On se regroupera soit sur le parking du haut ou du bas en fonction du monde en présence ;-)

Qui se rajoute ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P

Alors qui vient à cette premiére sortie circuit 2009 !!!!

Heure d'arrivée prévu au circuit 9h00 - 9h30 pour prendre les cessions pour la journée

On avance :nickel:

- Elitt13 & Co 335i E92

- Laurent30000 M3 E36 Berline

- Chauvix M3 E36 Coupé

- ///M-TEchnics M3 E30

- Nico2604 M3 E36 Coupé

- Nightangel M5 E39

- Lucy07 M3 E36

- lolots M3 E30

- Le Gremlins M3 E36

- Aure34 M3 E30

- Ben330Ci E46 330 Ci

- Freeman34 M3 E36 Gt

- Samikaz M5 E34 et ses potes : une M3 E30 et peut etre une M3 E36 !!!

:P Attention pour ceux qui ne souhaitent pas tourner penser à prendre un Casque, le cerbère à l'entrée à changer mais on sait jamais :love:

Je crois que tous le monde à mon portable, s'il y a un souci vous m'appellez, si je tourne pas je répond ;-)

On se regroupera soit sur le parking du haut ou du bas en fonction du monde en présence :|

Qui se rajoute ......

lol pas pû réediter :nickel: lolo pas pû effacer les anciens :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte partir vers 7h45 donc pour les aixois on peut dire 8 heures à Lançon au péage

Ensuite en roulant bien normalement on passe par Avignon mais pas par Nimes

Pour le sud ouest faut voir avec nico et phil s'il connaissent sinon on fait un crochet va falloir partir 15min plus tôt

On se tiens au courant :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si je serais disponible mais je suis bien tenté ce serais l'ocasion de rencontrer des membres du forum; si je peux venir le rencard de 8 h à Lançon me convient car je viens de Marseille.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compte partir vers 7h45 donc pour les aixois on peut dire 8 heures à Lançon au péage

Ensuite en roulant bien normalement on passe par Avignon mais pas par Nimes

Pour le sud ouest faut voir avec nico et phil s'il connaissent sinon on fait un crochet va falloir partir 15min plus tôt

On se tiens au courant :nickel:

bon pour moi et phil sa serait bien qu on se donne rendez vous avec laurent et les gars du coin

a nimes ouest sur le parking a coter de la concession auto comme d hab est qu on fasse la route ensemble ,

moi j y ai jamais etait a ledenon est je connais pas la route surtout :ptdr::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi et phil sa serait bien qu on se donne rendez vous avec laurent et les gars du coin

a nimes ouest sur le parking a coter de la concession auto comme d hab est qu on fasse la route ensemble ,

moi j y ai jamais etait a ledenon est je connais pas la route surtout

salut,

ya plus simple, tu sors de l' autoroute à Remoulins, tu descends sur Remoulins, traverse la ville direction Nîmes (c'est tout droit) , passes sur le pont (avec le gardon en-dessous) , et

t'arrives dans le petit rond point, tu prends à droite et on s'attend là en bordure de route vers 8h30.

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h30 tu es sûr Laurent

:ptdr: bon j'ai été un poil optimiste , disons 8h50 .

Pour Nico et Phil, ça vous convient 8h50 ? trop tôt ? :nickel:

Vous pensez arriver vers quelle heure Eric ? 9H10 ? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) bon j'ai été un poil optimiste , disons 8h50 .

Pour Nico et Phil, ça vous convient 8h50 ? trop tôt ? :nickel:

Vous pensez arriver vers quelle heure Eric ? 9H10 ? :nickel:

9h12min52sec environ à Ledenon m'enfin faut pas oublier que j'aurais deux mamies avec moi :ptdr::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...