Aller au contenu

sortie circuit Ledenon Dimanche 8 fevrier 2009


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    35

  • nico2604

    24

  • Aure34

    18

  • ///M-Technics

    16

Dieu est avec moi !!

Le stage a été (miraculeusement) reporté à mi-mars donc je serai de la partie finalement, put***n trop content :arrow:

Nico et les 34istes, on se donne rendez-vous où finalement, désolé j'ai pas suivi votre organisation vu que je me sentais pas concerné donc merci de me faire un petit topo (heure, lieu...) merci :ptdr:

bon ça c est une bonne nouvelle :|

alors pour le rendez vous on avait dit 7h45 a l aire de st aunés mais je pense qu il va falloir

compter plutot vers 7 h15 pour qu on arrive a peu pres en même temps qu ellit est nos autres amis sudiste

voila vous dite ceux que vous en pensez ça fait un peu tot ;-) mais si on est tranquille pour prendre les plaçes

et commençer a se preparer ,moi ça me va :nickel:

donc on dit 7h15 aire de st aunés pour aurelien et philou aire apres la sortie de balaruc au alentour de 7h00 c est quoi on te recupere la :x

allez a vous de jouer les gars :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laurent t en pense quoi car nous on avait prevu 8h50 a remoulins a quelle faut qu on soit la bas alors

non vaut mieux partir plus tot que rouler trop vite est s arreter sur la route par nos amis les bleu

Puisque vous êtes motivés, je vous attend pour 8h15 - 8h20 après le pont à Remoulins.

Je note votre point de passage à saint aunès vers 7h15.

Dépassez pas le 110 après saint aunès ,sinon vous serez en avance :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça c est une bonne nouvelle :|

alors pour le rendez vous on avait dit 7h45 a l aire de st aunés mais je pense qu il va falloir

compter plutot vers 7 h15 pour qu on arrive a peu pres en même temps qu ellit est nos autres amis sudiste

voilà vous dite ceux que vous en pensez ça fait un peu tot :x mais si on est tranquille pour prendre les plaçes

et commençer a se preparer ,moi ça me va :nickel:

donc on dit 7h15 aire de st aunés pour aurelien et philou aire apres la sortie de balaruc au alentour de 7h00 c est quoi on te recupere la :|

allez a vous de jouer les gars ;-)

Pour moi aux alentours de 7h au premier péage après la sortie de Sète-Balaruc ça te va ?

Romain : je sais comment tu vas perdre tes matchs de tambourin. Je vais appeler Maga et lui demander qu'elle vienne faire la pompom-girl en jupe courte pour dancer au bord du terrain, quelque chose me dit que tu vas pas te concentrer sur le jeu... :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain : je sais comment tu vas perdre tes matchs de tambourin. Je vais appeler Maga et lui demander qu'elle vienne faire la pompom-girl en jupe courte pour dancer au bord du terrain, quelque chose me dit que tu vas pas te concentrer sur le jeu... :nickel:

Pas sûr que les adversaires soient concentrés non plus ;-):arrow::ptdr::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on dit 7h15 aire de st aunés pour aurelien et philou aire apres la sortie de balaruc au alentour de 7h00 c est quoi on te recupere la :-?

allez a vous de jouer les gars :nickel:

:arrow::ptdr::hip:;-):x

Vous voulez me tuer un Dimanche matin!!!

*Bon c'est bien paske c'est la 1ère de l'année et que la ///M veut se dégourdir les roulements... Si si elle me la dit !

Elle a faim de tout ce qui bouge :|:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::hip:;-):x:|

Vous voulez me tuer un Dimanche matin!!!

*Bon c'est bien paske c'est la 1ère de l'année et que la ///M veut se dégourdir les roulements... Si si elle me la dit !

Elle a faim de tout ce qui bouge :-P:|

bon ok phil a 7h00 et aurelien a 7h15,je s en le bon trajet :nickel:

bon est lolo a 8h15 8h20 a remoulins ça roule :-?

attention convoi bmw une ///M E30 swapper,une gt ,une E36 coupe 3.2l ,et une berline :-x

ça passe pas inaperçu tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok phil a 7h00 et aurelien a 7h15,je s en le bon trajet :nickel:

bon est lolo a 8h15 8h20 a remoulins ça roule :-P

attention convoi bmw une ///M E30 swapper,une gt ,une E36 coupe 3.2l ,et une berline est ensuite on recupere les autres compere sudiste :P:arrow:

ça passe pas inaperçu tout ça 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final,y'a tout ce peuple ou un peu plus/un peu moins ...

- Elitt13 & Co 335i E92

- Laurent30000 M3 E36 Berline

- Chauvix M3 E36 Coupé

- ///M-TEchnics M3 E30 + Golg R32

- Nico2604 M3 E36 Coupé

- Nightangel M5 E39 +

- Lucy07 M3 E36

- lolots M3 E30

- Le Gremlins M3 E36

- Aure34 M3 E30

- Ben330Ci E46 -330 Ci

- Samikaz M5 E34 et ses potes : une M3 E30 et peut etre une M3 E36 !!!

- Loic E46 330 ci

- cyril36 M3 E36

- M3nicosmg2 mamie E46 :nickel:

-Freeman034 M3 E36 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que les adversaires soient concentrés non plus :|:arrow:;-):x

Je lis l'avenir...

Juste après il court sur le terrain pour chopper les tambourins de ses coéquipiers sans leur demander, leur arrachant littéralement des mains tel un jobastre, et il se met à jouer au freebie en balançant ses armes fraichement volées contre l'ennemi en face :|:ptdr: Ahhhhh encore une vision... disqualification de son équipe et élimination directe... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu les horaires, et que le dimanche est le seul jour ou je peut dormir, je viendrai pas, ca fais trop tot, je vais etre mort aprés, tampis.

:ptdr:

bon ok thierry :arrow: ,si tu change d avis entre temps tu m appele :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)

Dimanche 9 Fevrier 2009 Circuit de Ledenon

Rasso Sud Ouest : Freeman34 à 7h00 et Aure34 à 7h15 à l'aire de St Aunés, Laurent30000 à 8h20 a Remoulins ça roule

attention convoi bmw une ///M E30 swapper,une gt ,une E36 coupe 3.2l ,et une berline

Rasso Sud Est : 7h30 Aire de Lançon de provence Elitt13, ///Mtechnics (& sebus13), lolots, cyril36, zampano (sous reserve?)

- Elitt13 & Co 335i E92

- Laurent30000 M3 E36 Berline

- Chauvix M3 E36 Coupé

- ///M-TEchnics M3 E30 (&sebus13)+ Golf R32

- Nico2604 M3 E36 Coupé

- Nightangel M5 E39 + ?

- lolots M3 E30

- Le Gremlins M3 E36

- Aure34 M3 E30

- Ben330Ci E46 -330 Ci

- Samikaz M5 E34 et ses potes : une M3 E30 et peut etre une M3 E36 !!!

- Loic E46 330 ci

- cyril36 M3 E36

- M3nicosmg2 mamie E46 :nickel:

- Freeman034 M3 E36 GT

- M3Serge M3 E36

- RSMan et ses pôtes (à confirmer)

- Zampano Z3 M (à confirmer)

Peut être 20 voitures :arrow: sympa touSSa donc à Dimanche avec le soleil !!!!

On peut encore se rajouter ....

:ptdr::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis motivé je viendrai + tard, on peut rentrer comme ca sur le circuit ? y' a pas une histoire d' avoir le casque pour rentrer ou je sais pas quoi ?

Oui faut juste venir avec un casque pour rentrer sur le parking du circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis l'avenir...

Juste après il court sur le terrain pour chopper les tambourins de ses coéquipiers sans leur demander, leur arrachant littéralement des mains tel un jobastre, et il se met à jouer au freebie en balançant ses armes fraichement volées contre l'ennemi en face :ptdr::mrgreen: Ahhhhh encore une vision... disqualification de son équipe et élimination directe... :nickel:

Bon philou ne rêve pas trop . cela dit j'ai le planing de mes match , 5 au total et cela le samedi . Je pense que je vait offrir l'aperoe a mes colègue avant le match histoire de les aidez a raté les balle car moi mêmes si je désire venir avec vous dimanche , je ne compte pas baisser les bras devant l'adversaire .Je vai me battre jusqu'au bout . donc pour que je puisse venir dimanche il faut qu'ils soit plus fort que mon équipe .

mon dernier match c samedi a 22h a lunel donc je contacterai philou tard dans la soirée pour lui dire si je viens ou pas .

Pour ce qui ne connaissent pas le Tambourin , il y a des videos sur you tubes , mon pseudo : romainde7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...