Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_210708

Ok,je te remerci.

On véra bien Dimanche au lever du jour donc ...

Et puis comme tu dis ça doit être sympa,mais attention garçon !

Au fait, nos amis de Annecy descendent ? tete74,sebs2000,will.sti ....?

• Réponses 172
  • Vues 7,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_210715

Aure34, j'espere que ton petit soucis collecteur ne va pas t'empecher de venir dimanche !!! :nickel:

Posté(e)
comment_210717

Bon bah voila la nouvelle vient de tomber de mon c*****d de chef, je suis désigné pour un stage sur Paris à partir du 9 février donc je dois prendre le train en début de matinée le 8... je ne serai donc pas de la partie désolé :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_210718
  Aure34 a dit :
Ok,je te remerci.

a priori non pour tété et seb, tété, n'a pas fini la E30 et will je sais pas je pense pas non plus .. :nickel:

Posté(e)
comment_210728
  Citation
Bon bah voilà la nouvelle vient de tomber de mon c*****d de chef, je suis désigné pour un stage sur Paris à partir du 9 février donc je dois prendre le train en début de matinée le 8... je ne serai donc pas de la partie désolé :nickel:

:|:|:o

Posté(e)
comment_210729

Elitt, tu peux normalement rajouter une GOLF IV R32 pour la sortie !!! :nickel::|:|

Un pote a moi, il devrait faire la route avec nous..

Posté(e)
comment_210730
  Aure34 a dit :
Ok,je te remerci.

Désolé mais pour moi c'est impossible, je n'es pas reçu les Jantes pour la M3 et a la dernière Sortie j'ai fumé les pneus sur les jantes d'origine, et franchement ça me fait trop Chier de remettre des pneus sur ces jantes vue que les autres devrait arrvivés ce mois ci!!!

Mais la prochaine fois possible que je descende :nickel:

Désolé :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_210731
  freeman034 a dit :
Bon bah voilà la nouvelle vient de tomber de mon c*****d de chef, je suis désigné pour un stage sur Paris à partir du 9 février donc je dois prendre le train en début de matinée le 8... je ne serai donc pas de la partie désolé :|

mince décidément pas de chance :|

ok pour la golf charles :nickel:

Posté(e)
comment_210733
  elitt13 a dit :

En fait M3nicosmg2 vit avec une mamie de 80 ans avec beaucoup de kilométres aux compteurs :| , mais elle est encore superbe pour son age :| , elle vient de sortir de l'hosto avec un dentier tout neuf :D mais nico y tiens beaucoup vois tu donc ils sont insépararables tout les deux :o

C'est une grande et belle histoire d'amour :|

:hip::nickel:

Tout ce roman pour pas dire qu'avec 200 000kilomètres ma Meu crame ton 335i :?:

Pour le lifting, elle passera en peinture surement au printemps, y a quelques eraflures :?::-( (maudits parkings)

Posté(e)
  • Auteur
comment_210736
  m3nicosmg2 a dit :
Tout ce roman pour pas dire qu'avec 200 000kilomètres ma Meu crame ton 335i :o

:| ça c'est pas du Roman mais de la fiction :nickel::|

Non sur que mami est devant mon jeune poulain fougueux pour l'instant :?: il faut le temps que jeunesse se passe :D

Posté(e)
comment_210737
  ///M-Technics a dit :
Aure34, j'espere que ton petit soucis collecteur ne va pas t'empecher de venir dimanche !!! :nickel:

Non t'inquiètes présent dimanche !

Citation
Bon bah voilà la nouvelle vient de tomber de mon c*****d de chef, je suis désigné pour un stage sur Paris à partir du 9 février donc je dois prendre le train en début de matinée le 8... je ne serai donc pas de la partie désolé :|

décidement pas de chance... désolé pour toi

Posté(e)
comment_210755
  freeman034 a dit :

Engagez vous qu'ils disaient :hip:

elitt13 a dit :

:o ça c'est pas du Roman mais de la fiction :nickel::|

Non sur que mami est devant mon jeune poulain fougueux pour l'instant :D il faut le temps que jeunesse se passe :?:

:|

Qui refraichit la liste en attendant?

Posté(e)
  • Auteur
comment_210756

:?:

Alors qui vient à cette premiére sortie circuit 2009 !!!!

Heure d'arrivée prévu au circuit 9h00 - 9h30 pour prendre les cessions pour la journée

Rasso Sud 8h00 Lançon de provence

Rasso Ouest Autoroute bézier & 9h00 Remoulins

Midi Repas : Mc Do Remoulins ou on verra !!!!

On avance :nickel:

- Elitt13 & Co 335i E92

- Laurent30000 M3 E36 Berline

- Chauvix M3 E36 Coupé

- ///M-TEchnics M3 E30 + Golg R32

- Nico2604 M3 E36 Coupé

- Nightangel M5 E39 +

- Lucy07 M3 E36

- lolots M3 E30

- Le Gremlins M3 E36

- Aure34 M3 E30

- Ben330Ci E46 330 Ci

- Samikaz M5 E34 et ses potes : une M3 E30 et peut etre une M3 E36 !!!

- Loic E46 330 ci

- cyril36 M3 E36

- M3nicosmg2 mamie E46 :|

:D Attention pour ceux qui ne souhaitent pas tourner penser à prendre un Casque, le cerbère à l'entrée à changer mais on sait jamais :|

Je crois que tous le monde à mon portable, s'il y a un souci vous m'appellez, si je tourne pas je répond :o

On se regroupera soit sur le parking du haut ou du bas en fonction du monde en présence :?:

Qui se rajoute ......

Posté(e)
comment_210793
  m3nicosmg2 a dit :

Engagez vous qu'ils disaient :|

Ouais tu parles, l'armée ça commence à me les briser depuis quelques temps.

Posté(e)
comment_210821

Salut les amis .

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je suis dégouter que la sortie ce face ce week end car j'ai un tournoi de Tambourin a lunel .

Toutefois , si je perd mes match et que je ne suis pas qualifier pour les finale le dimanche , je me joindrai a cette sortie car il y a bien longtemps que je n'est pas eu l'ocassion

de partager ma passion .

Pour le moment ne me compter pas .

Posté(e)
comment_210827
  romainde7 a dit :
Salut les amis .

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et je suis dégouter que la sortie ce face ce week end car j'ai un tournoi de Tambourin a lunel .

Toutefois , si je perd mes match et que je ne suis pas qualifier pour les finale le dimanche , je me joindrai a cette sortie car il y a bien longtemps que je n'est pas eu l'ocassion

de partager ma passion .

Pour le moment ne me compter pas .

salut romain ,bon ben on va esperer que tu aille pas en finale alors :| ,ça fais un bail :nickel:

bon est pour phil les boules pour toi poulet :o ,t inquiete la saison vient juste de recommençer t en fera d autre :|

Posté(e)
comment_210838

Si cela peut te consoler, je pense que ça va TAMBOURINER sévère dimanche au Ledenon, et les ///M elles vont crier !!! :nickel:

Posté(e)
comment_210841

salut les gars,bon question peut on reserver deux cession a ledenon par exemple une le matin l autre l apres midi

en même temps qu en on arrive le matin pour etre peinard ou vu que sa tourne une cession moto et apres auto

est qui doit y avoir du monde ,une cession apres l autre :?:

ou la la question a 1 million :nickel:

faut que j arrête :|:|:o

Posté(e)
  • Auteur
comment_210848

pour un Million (de quoi tu précise pas) je veux bien répondre

Oui c'est possible de reserver les dates de l'aprés midi mais attention Ledenon ne rembourse pas n'échange pas faut être pile poil à l'heure donc éviter les horaire de 14 à 15h30 si on va déjeuner au restau :nickel: