Aller au contenu

sortie circuit Ledenon Dimanche 8 fevrier 2009


Elitt13

Messages recommandés

Par contre attention,le matin quand il y a la queue ils appelent pour les cessions,donc si tu veux etre servi dans les premiers il faut prendre la cession immediate plus les autres,je m'explique:par exemple il est 8h45,ils appelent pour 9h00,si tu te pointes à la caisse tu es obligé de prendre celle de 9h00 + celles que tu veux,tu peux pas prendre 11h30 et 15h par exemple,et si tu attend la fin de la queue tu es bon pour tourner entre 11h30 et 12h30 plus l'après midi,mais bon en fevrier ça risque d'être assez calme quand même(et encore) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    35

  • nico2604

    24

  • Aure34

    18

  • ///M-Technics

    16

Il est fort possible, hélas, que je ne puisse pas venir...

Enfin, si c'est le cas, on se verra quand même le 9 mai à St Marcellin :|

:|:o ça nous aurais fait plaisir de te revoir avant car même :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est sûr, la piste sera sèche dimanche car c'est du grand beau temps qui est prévu pour cette fin de semaine sur le Ledenon. ;-)

A mon avis, va y avoir du monde... :x

Oui :arrow: grand soleil par contre avec du mistral et de la tramontane va falloir se couvrir ça va cailler grâve :hip:

mais les moteur von bien respirer avec l'air de la montagne :ptdr::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je débarque avec le matos photos of course :nickel:

Il faudrait quand même que je trouve une belle blonde/brune/rousse/verte/bleue/turquoise (couleurs pas obligatoirement cumulatives) à forte poitrine pour m'accompagner :arrow:

Personne n'a ça en stock ? :hip:

De nos jours les copines vous savez ce que c'est : "La vitesse touSSa, le circuit touSSa, l'odeur touSSa, finir handicapé touSSa" :ptdr:

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion:

Si les premières sessions circuit démarrent à 9h00, peut-être mieux vaut-il arriver là-bas vers 8h30, histoire de se poser tranquillement, d'acheter nos tickets sans faire de queue,...

Donc si on doit être au Ledenon à 8h30, le rendez-vous à 8h00 à Lançon, ça risque d'être super chaud à tenir, 30' Salon-Ledenon :nickel:

Peut-être qu'il faut partir avant, non? (genre 7h30 à Lançon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrangez vous et donnez moi une heure définitive, je me fiche de mettre le réveil a 6h00 ou 6h30 :nickel:

Donc le point de rendez vous est le péage de Lançon c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a mon M5 qui vient de me réclamer l'inspection :ptdr:

J'ai 400 kilomètres à faire le dimanche et 400 kilomètres à faire le lundi (j'vais à Genève)... vous en pensez quoi ? :hip:

Ca doit bien pouvoir attendre 800 kilomètres l'inspection et les pneus morts ? :arrow:

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'ai une petite requete.Un pote risque de venir à 90% et c'est le genre old school.Quand j'avais la M3 E46 il n'est jamais venu,maintenant que j'ai la E36 il est presque sur qu'il vienne.Pour situer le personnage il à:2 205GTI origine,un GT turbo origine et recherche une golf1 GTI,et voici donc la requete,quand je lui est dit qu'il y aura des E30 il a faillit en claquer,donc si quelqu'un peut avoir une petite place dans un E30 il fera un heureux assurement.

Si un mec a un ford T qu'il la montre pas il va en crever :nickel::arrow::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il faut partir avant, non? (genre 7h30 à Lançon).

Ok pas de souci même si 30' lançon Ledenon c'est possible 90 kms à 180 km/h en traversant 3 Villes no soucy :nickel::arrow:

donc :hip: RDV DImanche 9 fevrier 2009 pour les Sudistes rasso base Péage de Lançon de Provence A7 à 7h30 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, va falloir poser la 6 sur tout le trajet si on veut avoir de bonnes sessions alors ! :hip:

oui :nickel: , mais je crois surtout qu on va devoir partir plus tot,

laurent t en pense quoi car nous on avait prevu 8h50 a remoulins a quelle faut qu on soit la bas alors :ptdr:

non vaut mieux partir plus tot que rouler trop vite est s arreter sur la route par nos amis les bleu :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu est avec moi !!

Le stage a été (miraculeusement) reporté à mi-mars donc je serai de la partie finalement, put***n trop content :nickel:

Nico et les 34istes, on se donne rendez-vous où finalement, désolé j'ai pas suivi votre organisation vu que je me sentais pas concerné donc merci de me faire un petit topo (heure, lieu...) merci :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu est avec moi !!

Le stage a été (miraculeusement) reporté à mi-mars donc je serai de la partie finalement, put***n trop content :nickel:

Nico et les 34istes, on se donne rendez-vous où finalement, désolé j'ai pas suivi votre organisation vu que je me sentais pas concerné donc merci de me faire un petit topo (heure, lieu...) merci :arrow:

:ptdr: Super ça c'est impec ;-)

pour les sud Ouestiste voila les derniére News

nico2604 le 02 Fév 2009, 00:12

Aure34 a écrit:

nico2604 a écrit:

salut aurelien,oui si tu veut on se donne rendez vous a quelle aire apres montpellier

vers 7h45 8h00 c est bon non

Comme l'autre fois si tu veux, aire de St-aunès, pas de souci,je serai la bas à 7h45!

arrivée 8"50 à remoulins

mais vue les derniers changements vaut mieux que vous vous telephonier pour voir ou vous vous retrouver :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...