Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sortie circuit Ledenon Dimanche 8 fevrier 2009


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    35

  • nico2604

    24

  • Aure34

    18

  • ///M-Technics

    16

Serai bien venu, mais demain je suis sur le castellet avec une 997 GT3 RS :mrgreen::mrgreen:

Pour info j'y etais jeudi avec la même auto, le peu de tour que j'ai fait avec j'ai quand même pris un chrono en 1"33'.

Amusez vous bien, à une prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est le canari est pret :nickel:

pneu regonfler devant 1.5 :ptdr: avant 2.3 maintenant :ptdr: et 1.5 derriere :ptdr: et 2.5 maintenant :mad:

et lavage en exterieur 3 degres dehors :mrgreen: mais en 15 minutes il est tout propre :mrgreen:

bon a demain les gars :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico, 7H15 à l'aire de St-Aunès ????

ok pour 7h15 7h20 :mrgreen: je pars de chez moi vers 6h30 15 min jusqu a beziers

et ensuite je recupere phil a 7h00 envoi moi ton tel par mp

moi j aurai pas mon portable ,mais mon pot oui si j avais du retard je t appele :mrgreen:

allez a demain :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des flocons de neige qui tombent actuellement devant ma porte alors verdict demain matin :nickel:

heu Paul, le truc j'ai 50 cm de neige devant la porte c'est connu pour pas venir, On l'a déjà fais nous !!!! :mrgreen:

On espére que cela va pas tenir gaffe car même demain matin au verglas

Nous ce soir une belle Lune et les étoiles brillante Demain va faire grand beau mais ça va cailler sec :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Demain je ne serrai pas la , mes comme ce week end c le dernier tournois de Tambourin de la saison , j'aurrai mes autres dimanche pour sortir avec vous .

Amusez vous bien et Nico prend soin du cannari sur la piste .

Philou a + sur Sète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Demain je ne serrai pas la , mes comme ce week end c le dernier tournois de Tambourin de la saison , j'aurrai mes autres dimanche pour sortir avec vous .

Amusez vous bien et Nico prend soin du cannari sur la piste .

Philou a + sur Sète.

désolé pour toi mais bon ça veut dire que tu es qualifié bon va falloir nous gagner la finale maintenant

Une grosse Me**e :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Plein OK , niveaux verifies !! ça s'annonce bien pour demain matin

rendez-vous prevu 7h30 Lançon, par contre rendez-vous au péage ou à l'aire de repos ?? je serais facilement reconnaissable avec un CMAX noir ;;; :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez la compagnie on se léve café serré et chaffér les moteurs

pour le rdv Sud oui c'est aprés le péage de Lançon sur la droite à côté du bonhomme de chez michelin la station de gonflage!!!!

c'est partie brooooommmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...