Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208145 Salut,petite vidéo amateur sur circuit en porte ouverte
Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208146 Sympa, mais il perdrait moins de temps si il arretais de passé toute ces vitesses au Rupteur ça marche bien ces ptits Lotus quand même
Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208148 Elle est vraiment pas mal cette petite video !! La berlinette marche vraiment bien, et le pilote l'a bien en main !! Il fait de beaux drift !!
Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208152 Bonne vidéo de qualité ! Remarquable l'excellent châssis de la Lotus.
Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208154 C'est une LOTUS EXIGE S vu le bruit du compresseur. J'aime bien l'A110 en glisse.
Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208165 dans la famille bourrin, je voudrai le pere oui l'a110 superbe, mais comment alpine a put etre laisser a l'abandon
Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208169 La BMW prend beaucoup de roulis, c'est une M? Et j'ai bien aimé la berlinette tout en glisse
Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208214 J'etais present le matin au circuit, j'ai même essayé la 135i. La lotus faisait vraiment un bruit de ouf vu de l'exterieur, on aurait dit un proto Bon on dira rien sur les trajectoires et la position des mains sur le volant (sans même evoquer le rupteur..). La berlinette à un 1.6L 16S de mégane (!) d'environ 150ch.
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208238 nobrainnofear a dit : ) Bon on dira rien sur les trajectoires et la position des mains sur le volant (sans même evoquer le rupteur..). +1 ça c'est clair.
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208246 J'étais à cette sortit circuit !!! Ta lotus je la voix à chaque fois au Luc Très très efficace , dommage pour TOUT les rupteurs , tu perd du temps , tu perd en efficacité
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208248 si il n'y avait que le rupteur, les trajectoires sont à revoir comme dit plus haut, et le position des mains est catastrophique, le problème est je pense que je ne suis pas le seul à le penser, c'est vrai que c'est très bien d'avoir une bonne auto sportive, mais le circuit n'est pas une route, c'est un environnement à part, il faut donc apprendre et oublier des automatismes dû à l'auto école et à la conduite de tous les jours (tels que les mains qui se croisent et qui se chevauchent...). Le nombre d'heures passé sur un circuit est un plus indéniable, l' expérience est une valeur certaine sur circuit mais si les bases ne sont pas les bonnes...
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208251 aacecotto a dit : si il n'y avait que le rupteur, les trajectoires sont à revoir comme dit plus haut, et le position des mains est catastrophique, le problème est je pense que je ne suis pas le seul à le penser, c'est vrai que c'est très bien d'avoir une bonne auto sportive, mais le circuit n'est pas une route, c'est un environnement à part, il faut donc apprendre et oublier des automatismes dû à l'auto école et à la conduite de tous les jours (tels que les mains qui se croisent et qui se chevauchent...). Le nombre d'heures passé sur un circuit est un plus indéniable, l' expérience est une valeur certaine sur circuit mais si les bases ne sont pas les bonnes... OUi et ce qui me choque le plus c'est le dernier freinage avant la ligne droite des stands , tu arrive fort , mais tu t'arrête que sur les freins , pas de talon pointe , frein moteur , ... Tu explose des disques / plaquettes en quelques sortes mais la Lotus 240R (si je me trompe pas , Kompresseur ...) et tellement efficace que tu pète des chronos facilement. Tu as encore de précieuse seconde à gagner , j'en suis sur
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208253 civic_vti_le_top a dit : OUi et ce qui me choque le plus c'est le dernier freinage avant la ligne droite des stands , tu arrive fort , mais tu t'arrête que sur les freins , pas de talon pointe , frein moteur , ... Tu explose des disques / plaquettes en quelques sortes mais la Lotus 240R (si je me trompe pas , Kompresseur ...) et tellement efficace que tu pète des chronos facilement. Tu as encore de précieuse seconde à gagner , j'en suis sur entièrement d'accord avec toi
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208278 C'est clair, pas mal de choses à revoir mais bon.. Comme soulevé par d'autres pour moi le plus choquant est la position des mains sur le volant... Quand à la Berlinette ahhhh...Mon popaaaa en a une en 1600 injection, 1 à 2 sorties circuit par an, et franchement,c'est que du bonheur pour les travers cette tire.. Pas très puissant mais tellement facile à faire partir en glisse et à contrôler... Mais bon je m'égare.. Christophe (Papaaaa c'est quand la prochaine sortie circuit..? =) )
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208302 De toute manière le mec qui a des tunes et qui fait du circuit pour épater la galerie, il a commencé il y a quelques années avec l'Exige en bouchonnant dans les courbes, c'est possible. Ensuite, il est passé à la 240R, et comme il se faisait boublé il achète un Ariel ATOM, etc... C'est sûr il te fait chier dans les courbes, et quand arrive la ligne droite il te lache! Tu risques pas de passer au risque d'aller au tas. Laisse tomber le dernier freinage en roue lible Tant qu'il se fasse plaisir et qu'il regarde dans ses rétros ça ne me gène pas plus que ça. Je préfère ça aux kékés qui font les cons en ville et ailleurs sur route ouverte sans se préoccuper des autres.
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208333 ///M3individual a dit : De toute manière le mec qui a des tunes et qui fait du circuit pour épater la galerie, il a commencé il y a quelques années avec l'Exige en bouchonnant dans les courbes, c'est possible. Ensuite, il est passé à la 240R, et comme il se faisait boublé il achète un Ariel ATOM, etc... C'est sûr il te fait chier dans les courbes, et quand arrive la ligne droite il te lache! Tu risques pas de passer au risque d'aller au tas. Laisse tomber le dernier freinage en roue lible Tant qu'il se fasse plaisir et qu'il regarde dans ses rétros ça ne me gène pas plus que ça. Je préfère ça aux kékés qui font les cons en ville et ailleurs sur route ouverte sans se préoccuper des autres. d'accord avec çà !
Posté(e) le 28 janvier 200916 a comment_209959 sympa la video,quel bruit de dingue bon sinon apres tout a etait dit
Posté(e) le 2 février 200916 a comment_210741 mal conduite et pas impressinnante en moteur l'exige.....
Posté(e) le 3 février 200916 a comment_211118 C'est quoi ce circuit ??? Je ne le connais pas... Vive L'A110 !!!
Posté(e) le 3 février 200916 a comment_211133 Bullitt a dit : C'est quoi ce circuit ??? Je ne le connais pas... Vive L'A110 !!! Circuit du Luc en Provence
Créer un compte ou se connecter pour commenter