Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208170 Opela All On est entrain de remonter la boite de vitesse d'une M3 E36 3.0 après avoir changer l'embrayage. Le hic une fois la boite monté: à l'intérieur de l'habitacle, une fois assis sur le siège conducteur , le pommeau de vitesse est situé bien trop haut (le soufflet du pommeau est viré) c'est à dire que -quand on met la première la tige commence à toucher le plastique -la deuxième se situe en plein milieu , là ou logiquement il i aurai le point mort -la troisième rentre mais , elle est en butée contre le plastique -la quatrième on s'en fou -mais la cinquième rentre pas totalement car elle touche vraiment trop vite le plastique Il doit i avoir un soucis de remontage , et j'aurai voulu avoir vos idées ? Il sont au garage et attende de l'aide là Merci d avance
Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208173 levier monter a l'envers. le levier de vitesse est courbé et si tu le monte a l'envers(rotation de 180°), il se produit ce probleme. si vous l'avez pas toucher alors là, je vois pas.
Posté(e) le 18 janvier 200916 a Auteur comment_208187 levier monter a l'envers. le levier de vitesse est courbé et si tu le monte a l'envers(rotation de 180°), il se produit ce probleme. si vous l'avez pas toucher alors là, je vois pas. Il on trouver , la tige du pommeau de vitesse avait du être inversé lors du démontage Tu avais donc raison merci
Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208188 c'est qu'i a l'habitude de les mettre en piéces detachées ses caisses le grimi
Posté(e) le 18 janvier 200916 a comment_208193 Il on trouver , la tige du pommeau de vitesse avait du être inversé lors du démontage Tu avais donc raison merci cool j'ai failli avoir le même probleme lors de la monte de mon short schift.