Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_208229

Bonjour à tous

Donc voila avec un peu de retard je vous présente mon M3 E46 SMG année 2003 que je possède depuis 3mois mais comme elle était strictement d origine j'avais pas pris de photos lol

donc maintenant je commence les modifications :mad: et les photos suivent :lol:

http://joomeo.fr/showcase.php?id=8d9c4db06e868b7cd443171a3dfb185c&ps=3&sc=1&fs=1&type=0&color=000000

et une pti ecope d air pour la boite à air

voila donc prochaine modification

jantes BBS CH ou CSL rabaissement sièges GT3 et peut être capot carbone GTR + barre stab

• Réponses 85
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_208241

img-208241-1-dscn7008un4.jpg

faceavantxr7.jpg

je m'occupe de mettre les photos c'est vrai que tes images ont beaucoup de mal à passer, et en plus image shack a des petits soucis..... désolé pour les plaques c'est pas ma spécialité. je vous l'envoie en plusieurs fois car ça fait 3 fois que je recommence à cause de ce image shack de m.....

Posté(e)
comment_208245

il est très sympa ton E46, j'adore les inserts style "piano black" ça change bien, si tu pouvais nous faire une petite vidéo du son de l'engin ça serait super.

Posté(e)
  • Auteur
comment_208249
il est très sympa ton E46, j'adore les inserts style "piano black" ça change bien, si tu pouvais nous faire une petite vidéo du son de l'engin ça serait super.

merci l ami pour ton aide oufff

sinon oui je ferai une vidéo du son cela ce rapproche énormément du grupp M ou de la ligne supersprint race lol :mad:

mais je fais faire une modification car je possède plusieurs sorte de sortie d échappement eissmann et porsche cela donnera mieux que c sortie style tube et on même temps voir pour diminuer le bruit car c un peu trop fort a mon gout

Posté(e)
comment_208250

trés jolie ta //M et bon projet !!!

Perso , je préfére les jantes CSL !! :D:lol:

C'est étonnant que pour un modéle 2003 tu n'es pas les phare aux xénon et les feux à led . :D

:mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_208252
trés jolie ta //M et bon projet !!!

Perso , je préfére les jantes CSL !! :D:lol:

C'est étonnant que pour un modéle 2003 tu n'es pas les phare aux xénon et les feux à led . :D

normale c etait a la base pas une française et apres je pense la première chose quand regarde sur une m3 c l entretien et son comportement moteur apres c juste des details que je rajout moi par la suite voila

je voulais une auto propre niveau mécanique et j en suis très content pour l instant :oui:

Posté(e)
comment_208254

tu dis qu'elle etait d'origine, c'est une malle CSL que tu as la Non? c'est toi qui la rajouté

Et tu a mis quoi comme boite à Air ou d'origine et tu as changé l'écope juste

Sinon l'intérieur est sympa ça change du carbone

Posté(e)
comment_208257

normale c etait a la base pas une française et apres je pense la première chose quand regarde sur une m3 c l entretien et son comportement moteur apres c juste des détails que je rajout moi par la suite voilà

je voulais une auto propre niveau mécanique et j en suis très content pour l instant :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_208258
tu dis qu'elle etait d'origine, c'est une malle CSL que tu as la Non? c'est toi qui la rajouté

Et tu a mis quoi comme boite à Air ou d'origine et tu as changé l'écope juste

Sinon l'intérieur est sympa ça change du carbone

ben elle était strictement d origine toutes les modifications c moi qui les faits ainsi que le coffre csl juste boite à air d 'origine mais entrée dair forcée en bas dans l'écope de frein

car pour moi la boite à air d'origine et déjà tres bonne

Posté(e)
  • Auteur
comment_208259

Sur la mienne , j'ai les mêmes inserts que toi , piano noir laqué sans le liseré rouge

:lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_208262
les splitters ou les as tu acheté sans indiscretion ?

Ils ont l'air :lol:

pas soucis je dis tt lol on est une famille

lol

ebays usa 80euros finition du carbone nikel ,demontage du pare choc puis un peu d ajustation et c nikel :D:D