Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208266 Merci , Il y a un post ouvert sur cette question , j'ai même mis un lien justement ebay , comme je le dis j'ai un amis qui les a acheté sur se lien , je les ai vu ils sont sympa , mais ils ne les a toujours pas monté donc j'ai du mal à me faire une idée de l'ajustement . Peux-tu regarder si c'est le même lien ou tu les as acheté , car je voudrai les commander mais j'ai peur de faire une betise , parfois il vaut mieu attendre et en acheter peut être plus cher mais au moin on est pas deçu . Donc comme toi tu les as , tu nous en parler plus facilement . : Merci
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208270 Merci , Il y a un post ouvert sur cette question , j'ai même mis un lien justement ebay , comme je le dis j'ai un amis qui les a acheté sur se lien , je les ai vu ils sont sympa , mais ils ne les a toujours pas monté donc j'ai du mal à me faire une idée de l'ajustement . Peux-tu regarder si c'est le même lien ou tu les as acheté , car je voudrai les commander mais j'ai peur de faire une betise , parfois il vaut mieu attendre et en acheter peut être plus cher mais au moin on est pas deçu . Donc comme toi tu les as , tu nous en parler plus facilement . : Merci Salut moi les mienne vienne des corsauto sur ebay g reçu tres bien bon matos...
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208271 sympa t'es photos jerem VIVEMENT les jantes lol...super ta M
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208274 Salut moi les mienne vienne des corsauto sur ebay g reçu tres bien bon matos... Je viens juste d'aller sur ebay , je n'ai pas trouvé corsauto , peux tu métre le lien ?
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208286 Je viens juste d'aller sur ebay , je n'ai pas trouvé corsauto , peux tu métre le lien ? Visit my eBay Store:Corse Autosports
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208301 normale c etait a la base pas une française et apres je pense la première chose quand regarde sur une m3 c l entretien et son comportement moteur apres c juste des détails que je rajout moi par la suite voilà je voulais une auto propre niveau mécanique et j en suis très content pour l instant probablement fabriquée en 2002, immat en 2003....
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208306 xénon pour TOUT les modèles français depuis 2001. (sauf option sur CSL) feux led à partir de avril 2003
Posté(e) le 19 janvier 200916 a Auteur comment_208319 xénon pour TOUT les modèles français depuis 2001. (sauf option sur CSL) feux led à partir de avril 2003 c une mars 2003 et c pas la première fois que je vois ca en Allemagne tu choisis t option j ai déjà vue une 330D pack M2 sans vitre electrique c dingue oui
Posté(e) le 19 janvier 200916 a comment_208378 pas mal tes 1ere modifications les inserts sont top avec le lisseret rouge.
Posté(e) le 8 février 200916 a Auteur comment_211749 voici les dernieres photos apres modifications voila prochaine modification -mise en place de cale de 8mm pour l avant et de 6mm pour l arriere -mise en place du diffuseur carbone csl -mise en peinture du toit en noir brillant -mise en place du capot gtr carbone -et apres peut etre des baquet GT3
Posté(e) le 8 février 200916 a comment_211759 ah nikel ca mon pote, ca la change avec les roulettes csl tin tu va nous en faire une potite tuerie de ton M3
Posté(e) le 8 février 200916 a comment_211762 simpa tout sa..! juste une seul chose ou j'ai du mal,et les liserés rouge dans l'abitacle.. mais bon chacun s'est gout sinon rien a redire tres belle
Posté(e) le 8 février 200916 a comment_211768 houla!!!! ca avance vite les modifications elle est nickel .Va falloir qu'on se face quelques photos avec les miss grises faut que je trouve vite fait une malle csl
Posté(e) le 8 février 200916 a comment_211775 outch elle commence a faire vraiment très très mal ... bravo cat toutes ses modification sont de très bon gout ... bonne continuation ...