Posté(e) le 22 février 200916 a comment_214520 ca va etre une tuerie ta M3 mon pote ta eu les infos concernant les rails pour mettre les gt3?? pressé de voir le resultat avec le capot en ts cas
Posté(e) le 23 février 200916 a Auteur comment_214603 je reçois le capot cette semaine normalement sinon comme on dit souvent ici c'est connerie ne s'arrête jamais lol j'ai passé mon weeek a démonté pare choc avant arriere et preparation pour peinture(ponçag+apprét) démontage de l'echappement pour nettoyage des tôle anti-chaleur oui je sais sa ce voit pas si la voiture et sale en dessous mais bon lol démontage des optiques clignotant avant arriere aussi pour nettoyage comme la voiture et nue j ai peu regarder si la voiture été accidenté et ben non cool démontage boite a air et face avant pour nettoyage
Posté(e) le 12 mars 200916 a Auteur comment_218269 bonjour a tous ben voici les dernières modifications et apres elle part en peinture demain je fixe correctement le diffuseur (car juste poser pour la photos mais sinon ajustement 100%) ,je place aussi les échappement a bonne hauteur apres la semaine prochaine elle part pour la peinture toit noir et capot gris mais juste les extrémités , je reçois les sièges gt3 (partie pour changement de cuir // reste plus que les freins (brembo 993turbo) et voila elle sera fini pour moi :?
Posté(e) le 12 mars 200916 a comment_218276 on peut dire que ça prend forme! tu pourrais nous mettre plus de photos et infos de ton capot, stp (ça me plait bien ça) poids à sec (non peint), photo intérieur ouvert, fixation et détail ajustement sur les feux (gros plans), ou tu l'as trouvé et le tarot, stp!
Posté(e) le 12 mars 200916 a Auteur comment_218284 renfort comme l'origine,le poids du capot 8.4kg contre 11.7kg (capot sans aucune fixation pour les 2) apres pour le montage juste un peu de reglage sinon c'est l identique à l'origine voila
Posté(e) le 12 mars 200916 a comment_218438 ca va etre THE tuerie ta M3 mon pote, pou l'instant je kif bien !! ta male arr tu va la peindre???
Posté(e) le 14 mars 200916 a comment_218755 Elle est impressionnante!! Le capot ne gonfle pas en prenant de la vitesse? Beaucoup ici s'inquiétaient pour l'alternateur avec l'eau avec les prises d'air? Tu l'as commandé où Superbe réalisation en tous cas, y en a ils se font bien plaisir
Posté(e) le 14 mars 200916 a Auteur comment_218938 voila je viens de rouler avec mon m3 ce week end donc ressort hr c la caata en tenue de route donc je vai viré cela et mettre des combinées la voiture n'est pas stab du tt comme cela je pense que c du aussi que les amorto sans uséé aussi apres pour le capot ben aucune deformation et j ai mem testé la vitesse de pointre tres surpris un poil au dessus de 300km/h au compteur je pensai pas que ca prenait cett vitesse la (autobahn) ben je pense que c faussé a cause des jantes en 19pouces voila donc je vai voir pour acheter maintenant des amortos sinon ca ma grave manqué de rouler avec
Posté(e) le 21 mars 200916 a Auteur comment_220078 voila une pti photo de ma barre anti rapprochement (fais par mes soins en alu) et du dessous du capot gtr
Posté(e) le 21 mars 200916 a comment_220096 ou la ca fait chargé la ... on voit quasiment plus ce superbe 6 en ligne bon après je suis sur que ton train avant doit s en sentir plus soudé quoi !
Posté(e) le 28 mars 200916 a Auteur comment_221542 Voila le toit en noir reste plus que les sieges gt3
Posté(e) le 28 mars 200916 a comment_221545 bon mon pote, il reste a faire 1grille lateral noir 2 haricot noir 3 peindre ton capot comme le cabriolet et la
Posté(e) le 28 mars 200916 a Auteur comment_221558 salut max ben je pense pour l instant je vais la laisser comme ca car on photo est realité c pas la même chose et je commence a bien aimer comme ca on verra la suite