Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma premiere Fois....... en BMW.

usualpierrot

Messages recommandés

Pour tous ceux qui ne m'avait pas lu sur 6enligne, jme suis dit que c'était une bonne idée de faire partager ma première fois :lol:

Bon voila,

Vendredi soir je suis sortis sur Paris, pour aller chez une copine ensuite on devait aller ds un bar sur Châtelet (pour les parisien c'était le Who's BAr). Jusque la tout est normal :) . Ma mère allant a paris au palais des congres je la conduit (ça mevite de prendre le RER 8) ). Bref jlammene au Palais des congres je trouve une place et lui laisse la Clio dci ….Je continu a pied jusque ds le 17 eme. Jv chez la copine en question et on mange… Enfin arrive sa mère (Vous allez connaître tte ma vie lol, mais faut que je raconte depuis le début..dslé.) . Il était 22h00 et elle nous fait « vous y aller en voiture, ta la Clio pierre ?? » et moi de lui dire « ben non on y va en métro » :? (le métro c bien mais après minuit yen a plus, ça raccourcit beaucoup les soirées lol). Donc elle nous fait ta cas prendre la voiture de père de Caro (la copine chez qui je suit) qui est aussi a voiture a sa mère bref ! (Voiture de fction dc au père officiellement). Elle me propose donc la voiture car son père était pas la…. :D Et la jsavais pas quoi dire, un peu gêné :lol: (j’ai que 18 ans, 6 mois de permis, accepter de prend la voiture, jhesitais un peu…). Et puis elle me dit ben quoi c’est qu’une voiture et Caro lui dit « non maman pour pierre c’est pas une voiture c’est une BMW) :lol: mdr…Car je savais que son père était un inconditionnelle de BMW (il a eu une E39 523i, et sa mère une Z3 et une Mini Cooper).

Dc on abandonne l’idée de prendre la voiture (jsavais pas laquelle il avait en ce moment) on sort promener le chien et puis jdis a Caro (qui avait pris les clé de la BMW) j’ai quand même envie d’aller la voir :lol: … on y va et la sur quoi je tombe …. Une E46 coupé Pack M II Orientblau metallic !!!! (Je ne connaissais pas encore la motorisation car elle est débadgée…

Bon on rentre a l’intérieur et je découvre ttes les options (une premier pour moi de monté ds une E46 coupé autre part que ds un salon.) Alors moi jregardai partout et puis Caro me dit aller on y va on va être en retard. Moi pas pressé jme sentais bien a linterieur lol . Je lui dit « aller on y va avec la voiture », elle me dit daccord et va cherché les papiers. Pendant ce tps jai eu le tps de dénombré les options : Boite septronic, toit ouvrant électrique, kit sport M II (qui comprend Plaquage alu black cube, cligno blanc, Jantes 17 » double rayon 68, siège sport, suspension sport, Ciel de pavillon couleur anthracite, volant cuir M et tapis velour), elle a le cuir gris (montana Grau), siège électrique a mémoires, GPS/TV 16/9eme, PDC…. OUF ! Et encore je crois qu’il y en avait d’autres… :?

Elle me rend alors les clés, (grand moment d’émotions pour moi) :) , je règle le siège et le volant a ma convenance, position de conduite parfaite au mm près) j’ouvre le toit ouvrant (il faisait 18 °C a 22h30) pour aprecier le chant du 6 en ligne et on est partis. Premier fois aussi que je conduisais avec une boite auto mais on s’y fait vite, Caro rentre l’adresse ds le GPS, c excellent !!! dc je me met en marche arrière j’entend le PDC qui gueule !! c chiant ce truc. :)

Premier tour de roues, ouah ça change de la Clio, le volant est parfait, la direction est lourde comparé a la Clio, je me met sur D avec la boitoto et j’attend que le moteur chauffe, pas pressé d’arrivé moi….

Une fois le moteur a bonne température…jme met en mode séquentielle (juste a poussé ou a tiré le levier) et GAZ !!!! 1ere 2000, 3000, 4000, 5000, 6000,6500 tr/min je tire (ou je pousse jme souviens plus le naz !) et hop 2nd, on recommence une petite ascension 80 km/h et hop 3 eme (mai déjà en excès de vitesse depuis longtemps, jralentis) dc j’aurais jamais passé la 4eme (c le pbm de paris). Même pdt les 3 km du periph ou j’ai mi le régulateur sur 75 km/h a cause des boite a flash…Enfin quel sonorité ce 6 en ligne !!! Et quelle poussée… c vrai que 192 ch. c sympa quand même, on appuie sur la pédale de droite et ça répond tt de suite (ah oui jvous ai pas dit ‘jai regardé la carte grise c’est une 325 CI de 2003 avec juste 18 000 km, elle est en vente d’ailleurs)

On gare titine au parking et on va boire un pot, après il a fallu ramener les pote près de Montmartre no pbm moi j’étais tellement heureux de conduire… et puis avec le GPS c’est un jeu d’enfant a Paris « préparé vous a vous mettre sur la gauche, ds 50 m…super, vous êtes arrivé c’est sur votre gauche…)

On rentre, on gare la titine qui dort dans la rue et j’éteins le moteur d écu de ne pas pouvoir faire plus de km ! Mais c pas grave, c’était déjà magnifique !! J’en ai rêvé tte la nuit !=

Maintenant jvous comprends quand vous raconté vos virées en BMW…. Mais je ne vois pas ce que je pourrais acheter à part une E46 ou un Z3 lol car c’est le bon encombrement.

J’espere en avoir les finance….

Voila j’espere ne pas vous avoir trop ennuyer mais il fallai le contexte….

Tcho !

Ah oui trop marrant, un mec qui s’arrête acoté de moi en golf 3 tuné avec sa nana… Moi javai ma vitre un peu ouverte et le toit ouvrant aussi et (jfais pas vieux , car même a 18 ans certains font plus, et Caro a 17 ans) . On a pas fait les kékés avec la musique a fond n’y rien mais bon c'était marrant faut parfois un peu se la raconté qund on le peut lol … en tous ca la fille ds la golf est etait en train de baver, trop marrant….

Apres j’ai ete faire une simulation sur Bmw.fr pour voir le prix avec les options a peut pres 50 000 € (14-15000 € d’options !) . et ben jme suis dit heureusement que j’ai pas eu de pbm ... :!:

Pour info maintenant il a la vendu (48 000 €) car mare de se la faire forcer (5 fois en 6 mois) et c'est racheté un ML 350...pas de pbm depuis !

post-73-12832183404604_thumb.jpg

et moi qui m'attendait a un truc du genre c'est cool bmw il y a de la place pour faire plein de truc a deux dedans :)

et ben non :)

en tout cas je vois que ça t'a plus et c'est l'essentiel même si une petite gaterie en plus aurait ete sympa :lol:

• Créer...