Posté(e) le 20 janvier 200916 a comment_208437 Présentation du membre : Pseudo : m3e46 Prénom :joe Age : 50 ans Lieu de résidence : Lausanne Emploi : Indépendant Loisirs, passions : Auto, aviation & autres Site web : Mail : overseasvc@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Anthracite Options BMW : Full options - Modifications apportées : Aucune - Modifications envisagées : - Kit gros freins, barres stabilisatrices, boîte à air, échappement. - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -web
Posté(e) le 21 janvier 200916 a comment_208779 Bienvenue à toi sur le forum! Mais mets nous des photos.
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Auteur comment_208819 Bienvenue à toi sur le forum! Mais mets nous des photos. Bonjour et merci à vous tous pour votre accueil ! Je troube le forum super et plein de choses intéressantes et pertinentes. Je ferai des photos dès que possible et je les mettrai en ligne. Bonne journée à tous. Ciao