Aller au contenu

Présentation de M3-EVOSPORT


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

il y a 2 minutes, z3m71 a dit :

Bah ce n'est pas l'impression que j'ai eue avec la mienne ... un Hollandais m'a appelé pendant des mois et des mois alors que je n'étais pas vendeur.

Remarque c'est souvent comme ça que ça se passe : quand tu ne vends pas tout le monde (ou presque) veut t'acheter (en même temps comme tu ne vends pas tu n'as pas indiqué de prix ... ça aide ...), alors que quand tu mets en vente y'a plus personne en face !!

Effectivement, c'est pour ça que je mets en vente une par une ...

J'ai un très gros lots de moteurs/pièces racing/châssis pour faire des M3 E30 Gr.A / DTM et j'ai l'impression que je perds mon temps à chaque rendez-vous ... tout le monde sait et connait les valeurs mais ne mettent pas le prix ... on est entouré de beaucoup de rêveurs je pense 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, I_KnOw a dit :

parmi les 5, tu nous as parlé de 3 M3 E30, quel serait les 2 autres si ce n'est pas trop indiscret stp ? Merci

 

P.S : Bon courage pour les différentes ventes.

Une F355 Challenge et une 360 CS ... pas d'intérêt ici ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Effectivement, c'est pour ça que je mets en vente une par une ...

J'ai un très gros lots de moteurs/pièces racing/châssis pour faire des M3 E30 Gr.A / DTM et j'ai l'impression que je perds mon temps à chaque rendez-vous ... tout le monde sait et connait les valeurs mais ne mettent pas le prix ... on est entouré de beaucoup de rêveurs je pense 🙂

Et tu es sur un marché forcément un peu limité ... même des fous de bagnoles comme beaucoup d'entre nous ici ne sont pas prêts à investir dans une auto qui roulera rarement et avec un coût d'entretien que l'on imagine tous, à tort ou à raison, démesuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, z3m71 a dit :

Et tu es sur un marché forcément un peu limité ... même des fous de bagnoles comme beaucoup d'entre nous ici ne sont pas prêts à investir dans une auto qui roulera rarement et avec un coût d'entretien que l'on imagine tous, à tort ou à raison, démesuré !

Il est clair que les histos c'est une niche ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, z3m71 a dit :

Et tu es sur un marché forcément un peu limité ... même des fous de bagnoles comme beaucoup d'entre nous ici ne sont pas prêts à investir dans une auto qui roulera rarement et avec un coût d'entretien que l'on imagine tous, à tort ou à raison, démesuré !

L'entretien d'une M3 E30 n'est pas démesuré, contrairement à son prix. (Je parle de sa cote en générale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Effectivement, c'est pour ça que je mets en vente une par une ...

J'ai un très gros lots de moteurs/pièces racing/châssis pour faire des M3 E30 Gr.A / DTM et j'ai l'impression que je perds mon temps à chaque rendez-vous ... tout le monde sait et connait les valeurs mais ne mettent pas le prix ... on est entouré de beaucoup de rêveurs je pense 🙂

Je pense que les rêveurs sont un peu des deux côtés 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fredz72 a dit :

Je pense que les rêveurs sont un peu des deux côtés 😁

Moi je rêve pas je les possèdes ... le prix est celui de 2 hommes content tout simplement 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fredz72 a dit :

L'entretien d'une M3 E30 n'est pas démesuré, contrairement à son prix. (Je parle de sa cote en générale).

Une version de série je suis 200% d'accord avec toi, une DTM ou une groupe A ça me semble nettement moins évident !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, z3m71 a dit :

Une version de série je suis 200% d'accord avec toi, une DTM ou une groupe A ça me semble nettement moins évident !!

Oui mais c'est plus vraiment la même voiture 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 16:41, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Au moins je suis sûr d’avoir une GT3RS 🥳

Roooo le cochon !!! J’ai hâte de la voir en vrai cette RS, ca va être quelque chose !!!! Je viens de recevoir la non RS et je suis déjà comme un gosse à la regarder 🥰🥰

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...