Aller au contenu

Présentation de M3-EVOSPORT


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

il y a 7 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

J'ai une SCUDERIA ?

??? je n’ai pas parlé d’elle, mais elle fait aussi partie des modèles que j’adore ! Je sais pas pourquoi je me doutais bien que tu avais d’autres jouets sympa ?

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi actuellement une Smart essence de 2009, une smart diesel de 2013, un Berlingo grand de 2015 une M2 A de 2016 une M4CS de 2018 une Mini Austin de 1976 ??? je ne mesure pas ton bonheur!!!!!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique collection SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) et félicitation pour la CS !

Mais comment on fait pour avoir un garage de ouf comme ça à ton age ??

Modifié par cristo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, teva a dit :

Moi actuellement une Smart essence de 2009, une smart diesel de 2013, un Berlingo grand de 2015 une M2 A de 2016 une M4CS de 2018 une Mini Austin de 1976 ??? je ne mesure pas ton bonheur!!!!!

J'ai aussi une Countryman Hybride ? une 205 Rallye, une Subaru STI, une 318is Procar, ... 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cristo a dit :

Magnifique collection SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) et félicitation pour la CS !

Mais comment on fait pour avoir un garage de ouf comme ça à ton age ??

J'ai commencé très très très tôt ... et bossé très très très très fort ?

  • J'aime 2
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

J'ai commencé très très très tôt ... et bossé très très très très fort ?

Énorme respect ?tu as une très belle collection, j'ai de mon côté possèdé quelques modèles mythique de la marque. Si j'avais put tous les garder j'en aurais fait de même ???

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vincent 3.2CSL a dit :

Énorme respect ?tu as une très belle collection, j'ai de mon côté possèdé quelques modèles mythique de la marque. Si j'avais put tous les garder j'en aurais fait de même ???

J'ai roulé en camionnette plusieurs années pour garder mes 2 premières ... ma toute première BMW est la Sport Evo ... ensuite ça s'est mis avec le temps et le travail ... certaines opportunités aussi -> Ma CSL je l'ai payée à l'époque 31k ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

J'ai roulé en camionnette plusieurs années pour garder mes 2 premières ... ma toute première BMW est la Sport Evo ... ensuite ça s'est mis avec le temps et le travail ... certaines opportunités aussi -> Ma CSL je l'ai payée à l'époque 31k ?

C'est vraiment dur de faire cela je te comprends ?pareil pour moi aujourd'hui, il a fallu un peu de sacrifice pour la CSL 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

J'ai roulé en camionnette plusieurs années pour garder mes 2 premières ... ma toute première BMW est la Sport Evo ... ensuite ça s'est mis avec le temps et le travail ... certaines opportunités aussi -> Ma CSL je l'ai payée à l'époque 31k ?

Quand j’ai eu la mienne, 42k elle avait 9000 kilomètres...en 2010 il me semble ! 

J’ai regardé pour me prendre une e92 GTS dernièrement, j’ai vite déchanté... affolant !

 

bref je crois qu’on est un peu out du sujet initial ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

J'ai roulé en camionnette plusieurs années pour garder mes 2 premières ... ma toute première BMW est la Sport Evo ... ensuite ça s'est mis avec le temps et le travail ... certaines opportunités aussi -> Ma CSL je l'ai payée à l'époque 31k ?

La sport evo a été pour moi la meilleure de toutes les ///M que j'ai eu jusqu'à la CSL. Je ne la possède que depuis début d'année, je n'ai pas encore assez de recul pour l'affirmer mais mon premier ressenti sera que la CSL sera la meilleure de toutes les ///M. J'aimerais bien avoir ton avis sur ça, sport evo, gt, csl, gts ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vincent 3.2CSL a dit :

La sport evo a été pour moi la meilleure de toutes les ///M que j'ai eu jusqu'à la CSL. Je ne la possède que depuis début d'année, je n'ai pas encore assez de recul pour l'affirmer mais mon premier ressenti sera que la CSL sera la meilleure de toutes les ///M. J'aimerais bien avoir ton avis sur ça, sport evo, gt, csl, gts ? 

Sport Evo, top châssis mauvais freins et effet turbo

GT = top voiture, je n'aimais pas la couleur mais j'adore l'ensemble une vraie M3 !

CSL = pour moi c'est le top hormis les freins qui sont catastrophiques 

GTS = l'unique et le seul V8 qui sera implanté dans une M3, une caisse bien conçue, top freins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 964RS a verrouillé ce sujet
Il y a 4 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Sport Evo, top châssis mauvais freins et effet turbo

GT = top voiture, je n'aimais pas la couleur mais j'adore l'ensemble une vraie M3 !

CSL = pour moi c'est le top hormis les freins qui sont catastrophiques 

GTS = l'unique et le seul V8 qui sera implanté dans une M3, une caisse bien conçue, top freins !

C' est vrai que la GT est une très bonne M3, je me souviens d' un châssis très sain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 22:39, David91 a dit :

Magnifique garage ?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Donc voici la dernière BMW ... 

IMG_1316.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, tu as vraiment le sosie du garage de mes rêves ?

Je me demandais justement quand elles allaient être livré ces M2 CS, félicitations pour ton nouveau jouet :)

Et fais attention en la sortant, le poteau est pas loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...