Aller au contenu

Présentation de M3-EVOSPORT


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

Vous n'avez pas vu la X7 😆

X7-1.jpg

IMG_1837.jpg

Modifié par SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)
  • J'aime 6
  • J'adore 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une dernière pour ce soir ... i8 😇

803bc6fc-3f91-4bf6-9aa9-250b0b693c29.JPG

i8.jpg

Modifié par SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j’ai pas les mots ! Je reste toujours aussi admiratif de ta collection, qui est en plus grandissante d’année en année ! Superbe ! 🥰🥰🥰🥰

Il faut un sacré garage aussi pour pouvoir ranger tout ça 😅😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mitch02 a dit :

Mon dieu, j’ai pas les mots ! Je reste toujours aussi admiratif de ta collection, qui est en plus grandissante d’année en année ! Superbe ! 🥰🥰🥰🥰

Il faut un sacré garage aussi pour pouvoir ranger tout ça 😅😅

Merci, il a fallu quelques années ... pas évident effectivement ... je suis en mode "COMPLET" !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, M-Dias a dit :

Tu a beaucoup travaillé où tu a gagné a l'Euro millions 😂

La recette, beaucoup de travail et prises de risques que le commun des mortels n'est pas capable de prendre ... simple non ? 😀

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

La recette, beaucoup de travail et prises de risques que le commun des mortels n'est pas capable de prendre ... simple non ? 😀

Suis curieux, quel domaine?

Les actions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, motorsportdesign a dit :

Suis curieux, quel domaine?

Les actions?

Là ce sont des grosses prises de risques, faut avoir un équilibre et répartir les risques tout simplement.

Il y a plusieurs recettes pour moi, on doit d'abord définir ses centres d'intérêts et placer des curseurs au niveau des limites de prises de risques. Il y a un tas d'exemples, Sociétés, Immobilier, Mobilier, Tableaux, Montres, Métaux, Chevaux, Voitures, Vins, ... c'est un peu comme se constituer un "fond", qui à l'intérieur a toutes sortes d'investissements.

"LIMITER LES RISQUES ET SE DIVERSIFIER" 

Modifié par SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle collection :nickel:

j'ai un petit faible pour la m3 E30 Groupe A by Delage tractée par le X7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SpaceGrau08 a dit :

Hormis que.... c'est pas une M3 ! ^^

Les papiers effectivement, faut savoir que Prodrive prenait des caisses de 316 car la tôle était plus fine donc plus légère ... le reste est full M3 😉 pas de stress ce n’est que le mulet celle là 😎

 

C92C487A-20C6-41DE-9FD0-C4A0A77A56DC.jpeg

Modifié par SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, theplumber a dit :

Bien vue ... la custode arrière !

F2000 ? 

C'est une F2000, moteur 2,5 de Sport Evo, tous les trains M3 gr.A, pièces carrosserie de M3 DTM, caisse de 316i soudée chez "MATTER" et papier de 316i. Le moteur (2.5 -> 2.7) est plus puissant qu'une M3 gr.A 😀

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir déjà roulé une caisse equivalente ( mais en S50 3.2L plus lourd) , la caisse doit etre un velo !

les trains prodrive c'est une dinguerie, et l'arceau Matter ( ou iso conception) la caisse est rigide de folie.  et pour moins de 1T je suppose ( la M3 en 3.2 dont je parle etait à 1020kg tt pleins faits).

le rapport poids puissance a rien a envier aux caisses de 400cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

pour avoir déjà roulé une caisse equivalente ( mais en S50 3.2L plus lourd) , la caisse doit etre un velo !

les trains prodrive c'est une dinguerie, et l'arceau Matter ( ou iso conception) la caisse est rigide de folie.  et pour moins de 1T je suppose ( la M3 en 3.2 dont je parle etait à 1020kg tt pleins faits).

le rapport poids puissance a rien a envier aux caisses de 400cv.

 

Elle fait plus ou moins 950 kgs 😀IMG_0701.thumb.JPG.5ff31495bacf25614d01afe0ffd6a4d9.JPG

IMG_0698.JPG

IMG_0699.JPG

IMG_0700.JPG

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 13:22, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Là ce sont des grosses prises de risques, faut avoir un équilibre et répartir les risques tout simplement.

Il y a plusieurs recettes pour moi, on doit d'abord définir ses centres d'intérêts et placer des curseurs au niveau des limites de prises de risques. Il y a un tas d'exemples, Sociétés, Immobilier, Mobilier, Tableaux, Montres, Métaux, Chevaux, Voitures, Vins, ... c'est un peu comme se constituer un "fond", qui à l'intérieur a toutes sortes d'investissements.

"LIMITER LES RISQUES ET SE DIVERSIFIER" 

Un Grand Merci de nous faire partager ta collection et tes photos ! :nickel3:de superbes autos ! 

Après sur ta citation il y a tellements de domaines mentionné ...j'ai remarqué c'est déja assez compliqué d'ètre bon dans un domaine et de connaitre les bonnes choses et les mauvaises.. que dans tous ces domaines.. faut plusieurs vies!!

J'ai Trouver!! tu as aussi une concession BMW pour pouvoir garer et entretenir tes autos !:1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...