Posté(e) le 19 mars 20214 a Auteur comment_1063133 il y a 7 minutes, PP21 a dit : Un Grand Merci de nous faire partager ta collection et tes photos ! de superbes autos ! Après sur ta citation il y a tellements de domaines mentionné ...j'ai remarqué c'est déja assez compliqué d'ètre bon dans un domaine et de connaitre les bonnes choses et les mauvaises.. que dans tous ces domaines.. faut plusieurs vies!! J'ai Trouver!! tu as aussi une concession BMW pour pouvoir garer et entretenir tes autos ! Non malheureusement pas de concession sinon je deviendrais fou 😀
Posté(e) le 19 mars 20214 a comment_1063134 il y a 10 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit : Non malheureusement pas de concession sinon je deviendrais fou 😀 Oui tu as raison !!! En tout cas sympa a toi et très heureux pour toi ! j'ai l'impression que vu ton histoire tu as garder les pieds sur terre ! et que tes chevilles n'ont pas pris de l'embonpoint ! ce qui est très rare de nos jours !!! ça doit ètre quand même compliqué de faire rouler chaque auto régulièrement ... après si tu veut un coup de main je suis volontaire !!
Posté(e) le 19 mars 20214 a Auteur comment_1063137 il y a 19 minutes, PP21 a dit : Oui tu as raison !!! En tout cas sympa a toi et très heureux pour toi ! j'ai l'impression que vu ton histoire tu as garder les pieds sur terre ! et que tes chevilles n'ont pas pris de l'embonpoint ! ce qui est très rare de nos jours !!! ça doit ètre quand même compliqué de faire rouler chaque auto régulièrement ... après si tu veut un coup de main je suis volontaire !! Merci pour les compliments, 1 à 2 fois par an pour les sorties selon la météo
Posté(e) le 19 mars 20214 a comment_1063145 Le K Jet de la e21 le vit pas trop mal? La mienne ne fait pas beaucoup de bornes non plus (j'essaye de lui mettre 1500km/an), surtout l'hiver mais je m'astreins à la faire tourner au moins tous les 2 mois, ne serait-ce que pour 30 bornes.
Posté(e) le 19 mars 20214 a comment_1063152 Merci de partager ta belle collection avec nous. C'est laquelle qui t'a donné envie d'acheter toutes les autres?
Posté(e) le 19 mars 20214 a comment_1063157 Il y a 2 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit : Merci pour les compliments, 1 à 2 fois par an pour les sorties selon la météo De mes connaissances qui ont énormément de moyens dirons - nous très très peu ont de belles autos.. La au moins ça fait plaisir et en plus tu les roule donc 👍
Posté(e) le 19 mars 20214 a Auteur comment_1063158 il y a 55 minutes, CrisZ a dit : Merci de partager ta belle collection avec nous. C'est laquelle qui t'a donné envie d'acheter toutes les autres? à partir de la CSL 😊
Posté(e) le 19 mars 20214 a Auteur comment_1063159 Il y a 1 heure, SpaceGrau08 a dit : Le K Jet de la e21 le vit pas trop mal? La mienne ne fait pas beaucoup de bornes non plus (j'essaye de lui mettre 1500km/an), surtout l'hiver mais je m'astreins à la faire tourner au moins tous les 2 mois, ne serait-ce que pour 30 bornes. Pas pour l'instant je dirais mais elle tourne nickel, là elle est en rénovation complète chez BMW pour essayer de la garder le plus longtemps possible car les tôles ne sont pas bien traitées d'origine et vive la corrosion !
Posté(e) le 19 mars 20214 a comment_1063163 Superbe collection, t’es un bon et tu as du goût!! Si j’avais pu j’aurai fait quasi la même, avec une ou deux Porsche en plus 😂 T’as pris les meilleurs modèles à chaque fois et cela dans chaque époque Le setup de la E30 316 de chez Delage c’est de la folie... ça doit être vraiment physique à piloter. Tu vas participer à des courses avec, ou c’est juste le plaisir de pouvoir rouler occasionnellement et la contempler dans le garage de temps en temps 😍 Felicitation pour ta collection et merci de nous l’avoir présenté 😋
Posté(e) le 19 mars 20214 a comment_1063185 Bonsoir, moi aussi je suis belge, fan de rallye, et surtout de la M3 E30 groupe a prodrive, vous avez vraiment une collection de rêve, quand vous dites de la M3 Delage que c'est votre mulet, c'est quoi votre bête de course, une photo svp ? Après quelques jours avec la nouvelle M3 compétition, qu'en pensez vous par rapport à la m2 cs qui me moi me tente beaucoup ?
Posté(e) le 20 mars 20214 a Auteur comment_1063203 Il y a 13 heures, Rémy E30 a dit : Superbe collection, t’es un bon et tu as du goût!! Si j’avais pu j’aurai fait quasi la même, avec une ou deux Porsche en plus 😂 T’as pris les meilleurs modèles à chaque fois et cela dans chaque époque Le setup de la E30 316 de chez Delage c’est de la folie... ça doit être vraiment physique à piloter. Tu vas participer à des courses avec, ou c’est juste le plaisir de pouvoir rouler occasionnellement et la contempler dans le garage de temps en temps 😍 Felicitation pour ta collection et merci de nous l’avoir présenté 😋 Merci, on a un Macan Turbo et pour ce qui est Porsche je n'aime pas le porte à faux arrière donc j'ai d'autres en stock Effectivement c'était le but 😀 Elle sera utilisée pour des démos de temps en temps, je la laisse dans son "jus" Pas de soucis avec plaisir
Posté(e) le 20 mars 20214 a Auteur comment_1063204 Il y a 10 heures, Matm3 a dit : Bonsoir, moi aussi je suis belge, fan de rallye, et surtout de la M3 E30 groupe a prodrive, vous avez vraiment une collection de rêve, quand vous dites de la M3 Delage que c'est votre mulet, c'est quoi votre bête de course, une photo svp ? Après quelques jours avec la nouvelle M3 compétition, qu'en pensez vous par rapport à la m2 cs qui me moi me tente beaucoup ? Une toute nouvelle M3 gr.A 😀 Si c'est pour garder une M2 CS si c'est pour utiliser et se faire réellement plaisir sans hésiter la nouvelle M3/M4
Posté(e) le 20 mars 20214 a comment_1063205 Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec les M 3, on se verra sûrement sur un rallye belge, moi j'habite juste entre 3 rallye, Ypres, wervik et Monteberg.
Posté(e) le 19 avril 20214 a Auteur comment_1066371 Bonjour à tous, aujourd'hui je présente ma dernière acquisition. M3 gr.A
Posté(e) le 19 avril 20214 a comment_1066399 ça existe pour de vrai une machine comme ça ???😍🤩 j'ai qu'un mot : FA-BU-LEUX !!
Posté(e) le 20 avril 20214 a comment_1066487 superbe félicitation pour cette acquisition "une Légende"
Posté(e) le 11 mai 20214 a comment_1068507 Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, je prends de nouveau une belle claque ! Ta collection est vraiment superbe, elle continue de s'agrandir avec des perles 😍 On a définitivement les mêmes goûts !
Posté(e) le 11 mai 20214 a comment_1068559 Il y a 10 heures, Pierrick2308 a dit : Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, je prends de nouveau une belle claque ! Ta collection est vraiment superbe, elle continue de s'agrandir avec des perles 😍 On a définitivement les mêmes goûts ! Mais pas le même portefeuille ... 😄😂😅😘
Posté(e) le 17 mai 20214 a comment_1069106 @nolanm3 On en parlait de celle-ci. Content de la voir sur le forum.