Posté(e) le 6 févrierle 6 févr. comment_1198930 Il y a 1 heure, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit : Je dirais que le stage est poussé dans le prix en France Oui, c'est certain. Je m'interrogeai surtout sur le fait de savoir s'il en était de même en Belgique car la "philosophie" de BMW était à l'origine d'apporter une expérience approfondie des capacités des M, et des CS en particulier durant cette journée, et si oui, sur quel circuit ca s'organisait : SPA ?
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. Auteur comment_1215394 Grosse entorse dans les acquisitions ... une grenouille 🐸
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. comment_1215397 C'est beau. Pas grand chose à dire, ça laisse sans voix. 😬🤣Mais vu les voitures que tu as et que tu as eu, c'est toujours intéressant d'avoir ton retour sur tes récentes acquisitions. ;)
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. Auteur comment_1215406 Le 06/02/2025 à 09:19, Stefan2M4 a dit :Oui, c'est certain.Je m'interrogeai surtout sur le fait de savoir s'il en était de même en Belgique car la "philosophie" de BMW était à l'origine d'apporter une expérience approfondie des capacités des M, et des CS en particulier durant cette journée, et si oui, sur quel circuit ca s'organisait : SPA ? Je dirais que le meilleur rapport / prix / perfo / utile a été mon M3 V8 420cv au prix de 63k htva 😊La M5 pousse très fort mais le châssis ne suit pas comme la M3 CS qui elle reste un kart 😁
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215407 Il y a 13 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :Grosse entorse dans les acquisitions ... une grenouille 🐸Et quelle grenouille 😍😍😍😍Beau choix de voitures en tout cas 👍🏻
Posté(e) le 20 juilletle 20 juil. comment_1215410 In love ca te laisse le choix à chaque sortie c'est la classe !