Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de M3-EVOSPORT

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Update, j'ai bien reçu la M5T 😍

M5T.jpg

• Réponses 385
  • Vues 30.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)
    SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Bonjour à tous, aujourd'hui je présente ma dernière acquisition. M3 gr.A 

• SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)
    SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

On y est M4 CSL ✅  

• SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)
    SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Voilà enfin un secret gardé depuis des mois … BMW M3 E30 DTM 1991 ISERT … le musée du Nürburgring est orphelin aujourd’hui 🤩

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Reçu presque en même temps ... M3T CS 🥰

M3T CS.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Grosse entorse dans les acquisitions ... une grenouille 🐸

ACCF02CE-1852-465E-A3BB-E5F61A3F21E2.JPG

Posté(e)
  • Auteur

La petite dernière sera une M2 CS 🤒

Capture d’écran 2025-07-19 à 21.45.11.png

Posté(e)

C'est beau. Pas grand chose à dire, ça laisse sans voix. 😬🤣

Mais vu les voitures que tu as et que tu as eu, c'est toujours intéressant d'avoir ton retour sur tes récentes acquisitions. ;)

Posté(e)
  • Auteur
Le 06/02/2025 à 09:19, Stefan2M4 a dit :

Oui, c'est certain.

Je m'interrogeai surtout sur le fait de savoir s'il en était de même en Belgique car la "philosophie" de BMW était à l'origine d'apporter une expérience approfondie des capacités des M, et des CS en particulier durant  cette journée,  et si oui, sur quel circuit ca s'organisait : SPA ? 

Je dirais que le meilleur rapport / prix / perfo / utile a été mon M3 V8 420cv au prix de 63k htva 😊

La M5 pousse très fort mais le châssis ne suit pas comme la M3 CS qui elle reste un kart 😁

Posté(e)
Il y a 13 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Grosse entorse dans les acquisitions ... une grenouille 🐸

ACCF02CE-1852-465E-A3BB-E5F61A3F21E2.JPG

Et quelle grenouille 😍😍😍😍

Beau choix de voitures en tout cas 👍🏻

Posté(e)

In love ca te laisse le choix à chaque sortie c'est la classe !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Magifique collection !

Faudrait que je gagne ce vendredi les 198 millions de l'euromillion pour rassembler un tel garage 😅

Blague à part, si tu ne devais en choisir qu'une seule : M4 CSL ou M3 Gxx CS ?

Merci d'un peu développer.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, High Elf a dit :

Hello,

Magifique collection !

Faudrait que je gagne ce vendredi les 198 millions de l'euromillion pour rassembler un tel garage 😅

Blague à part, si tu ne devais en choisir qu'une seule : M4 CSL ou M3 Gxx CS ?

Merci d'un peu développer.

M3 CS

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais pourrais-tu expliquer pourquoi en quelques mots ?

J'hésite entre les 2 (comme voiture plaisir) mais je change d'avis tous les 15 jours car ce sont des voitures très différentes, j'adore la queue de canard mais moins fan de la radicalité du CSL sans oublié un collector assuré. De l'autre coté, oui pour le Xdrive, plus confortable et bof car pas de forte différente au niveau look par rapport à une M3 comp. (hormis la lame avant) ... un plus gros becquet arrière m'aurait bien plus 🤩 Et je me demandes si la diffrence de prix entre un Comp et CS en vaut la chandelle sachant que la CS ne va pas garder une cote folle (comme la CSL).

Maintenant que BMW sort la M2 CS avec queue de canard, j'ai mes yeux qui lorgne aussi sur ce modèle 🤪
je la trouve belle à mourir ... félicitation pour ta config en Brooklyn !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 21 heures, High Elf a dit :

Merci pour ta réponse mais pourrais-tu expliquer pourquoi en quelques mots ?

J'hésite entre les 2 (comme voiture plaisir) mais je change d'avis tous les 15 jours car ce sont des voitures très différentes, j'adore la queue de canard mais moins fan de la radicalité du CSL sans oublié un collector assuré. De l'autre coté, oui pour le Xdrive, plus confortable et bof car pas de forte différente au niveau look par rapport à une M3 comp. (hormis la lame avant) ... un plus gros becquet arrière m'aurait bien plus 🤩 Et je me demandes si la diffrence de prix entre un Comp et CS en vaut la chandelle sachant que la CS ne va pas garder une cote folle (comme la CSL).

Maintenant que BMW sort la M2 CS avec queue de canard, j'ai mes yeux qui lorgne aussi sur ce modèle 🤪
je la trouve belle à mourir ... félicitation pour ta config en Brooklyn !

La M3 CS restera un collector car ce sera la dernière M3 sans hybridation .... première et dernière en break. Les 4 portes et le coffre pour un usage familial est top aussi, le Xdrive pour l'hiver est un plus. La M2 CS sera un collector aussi, en fait toutes les 3 d'ailleurs. La M4 CSL a un intérieur plus ancien et moins fun. C'est compliqué à conseiller en tout cas, faut laissé parler son coeur.

Posté(e)

Merci pour ton retour.

Toi qui aime collectionner les raretés BMW depuis plus de 20ans, tu n'as jamais envisager de trouver et acquérir une Hartge H35s ?

Je trouve cette voiture exceptionnelle ♥️

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, High Elf a dit :

Merci pour ton retour.

Toi qui aime collectionner les raretés BMW depuis plus de 20ans, tu n'as jamais envisager de trouver et acquérir une Hartge H35s ?

Je trouve cette voiture exceptionnelle ♥️

Non pas du tout pour moi c’est pas une BMW, les prochaines cibles seront une Z8 et une M1 et ce sera terminé car l’ère électrique arrive à grand pas et c’est pas pour moi

Posté(e)
Il y a 6 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Non pas du tout pour moi c’est pas une BMW, les prochaines cibles seront une Z8 et une M1 et ce sera terminé car l’ère électrique arrive à grand pas et c’est pas pour moi

J'ai croisé une Z8 seconde main Monégasque à la CC de Nice c'est effectivement vraiment magnifique !!!!

Posté(e)
11 hours ago, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) said:

La M3 CS restera un collector car ce sera la dernière M3 sans hybridation .... première et dernière en break. Les 4 portes et le coffre pour un usage familial est top aussi, le Xdrive pour l'hiver est un plus. La M2 CS sera un collector aussi, en fait toutes les 3 d'ailleurs. La M4 CSL a un intérieur plus ancien et moins fun. C'est compliqué à conseiller en tout cas, faut laissé parler son coeur.

Bof y’a deux pedales 🤣

Posté(e)
Le 09/08/2025 à 18:39, KOOMICHRIS a dit :

Bof y’a deux pedales 🤣

C est bon … ça me dérange pas je m y suis fait …

Posté(e)
Le 09/08/2025 à 11:01, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

J’adore, il me reste plus que la Z8 et la M1, ça va aller, c’est pas trop compliqué à trouver 😅

Plus sérieusement, quelle belle collection.

Si tu arrives à nous faire une petite photo groupée de tes autos, ça serait magnifique 😍😍

Au plaisir de découvrir donc un jour sur ce post une M1 et une Z8 ☺️

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Liorayane a dit :

J’adore, il me reste plus que la Z8 et la M1, ça va aller, c’est pas trop compliqué à trouver 😅

Plus sérieusement, quelle belle collection.

Si tu arrives à nous faire une petite photo groupée de tes autos, ça serait magnifique 😍😍

Au plaisir de découvrir donc un jour sur ce post une M1 et une Z8 ☺️

La photo de famille est prévue, ce sera pour très prochainement ;-)

Modifié par SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Posté(e)
Il y a 5 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

La photo de famille est prévue, ce sera pour très prochainement ;-)

Je suis de ta famille ! Tu m as zappé 🥲