Posté(e) le 19 juillet 20251 a Auteur comment_1215393 Reçu presque en même temps ... M3T CS 🥰 Signaler
Posté(e) le 19 juillet 20251 a Auteur comment_1215394 Grosse entorse dans les acquisitions ... une grenouille 🐸 Signaler
Posté(e) le 19 juillet 20251 a comment_1215397 C'est beau. Pas grand chose à dire, ça laisse sans voix. 😬🤣Mais vu les voitures que tu as et que tu as eu, c'est toujours intéressant d'avoir ton retour sur tes récentes acquisitions. ;) Signaler
Posté(e) le 20 juillet 20251 a Auteur comment_1215406 Le 06/02/2025 à 09:19, Stefan2M4 a dit :Oui, c'est certain.Je m'interrogeai surtout sur le fait de savoir s'il en était de même en Belgique car la "philosophie" de BMW était à l'origine d'apporter une expérience approfondie des capacités des M, et des CS en particulier durant cette journée, et si oui, sur quel circuit ca s'organisait : SPA ? Je dirais que le meilleur rapport / prix / perfo / utile a été mon M3 V8 420cv au prix de 63k htva 😊La M5 pousse très fort mais le châssis ne suit pas comme la M3 CS qui elle reste un kart 😁 Signaler
Posté(e) le 20 juillet 20251 a comment_1215407 Il y a 13 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :Grosse entorse dans les acquisitions ... une grenouille 🐸Et quelle grenouille 😍😍😍😍Beau choix de voitures en tout cas 👍🏻 Signaler
Posté(e) le 20 juillet 20251 a comment_1215410 In love ca te laisse le choix à chaque sortie c'est la classe ! Signaler
Posté(e) le 7 août 20251 a comment_1216848 Hello, Magifique collection ! Faudrait que je gagne ce vendredi les 198 millions de l'euromillion pour rassembler un tel garage 😅Blague à part, si tu ne devais en choisir qu'une seule : M4 CSL ou M3 Gxx CS ? Merci d'un peu développer. Signaler
Posté(e) le 8 août 20251 a Auteur comment_1216929 Il y a 19 heures, High Elf a dit :Hello,Magifique collection !Faudrait que je gagne ce vendredi les 198 millions de l'euromillion pour rassembler un tel garage 😅Blague à part, si tu ne devais en choisir qu'une seule : M4 CSL ou M3 Gxx CS ?Merci d'un peu développer.M3 CS Signaler
Posté(e) le 8 août 20251 a comment_1216936 Merci pour ta réponse mais pourrais-tu expliquer pourquoi en quelques mots ?J'hésite entre les 2 (comme voiture plaisir) mais je change d'avis tous les 15 jours car ce sont des voitures très différentes, j'adore la queue de canard mais moins fan de la radicalité du CSL sans oublié un collector assuré. De l'autre coté, oui pour le Xdrive, plus confortable et bof car pas de forte différente au niveau look par rapport à une M3 comp. (hormis la lame avant) ... un plus gros becquet arrière m'aurait bien plus 🤩 Et je me demandes si la diffrence de prix entre un Comp et CS en vaut la chandelle sachant que la CS ne va pas garder une cote folle (comme la CSL). Maintenant que BMW sort la M2 CS avec queue de canard, j'ai mes yeux qui lorgne aussi sur ce modèle 🤪je la trouve belle à mourir ... félicitation pour ta config en Brooklyn ! Signaler
Posté(e) le 9 août 20251 a Auteur comment_1217020 Il y a 21 heures, High Elf a dit :Merci pour ta réponse mais pourrais-tu expliquer pourquoi en quelques mots ?J'hésite entre les 2 (comme voiture plaisir) mais je change d'avis tous les 15 jours car ce sont des voitures très différentes, j'adore la queue de canard mais moins fan de la radicalité du CSL sans oublié un collector assuré. De l'autre coté, oui pour le Xdrive, plus confortable et bof car pas de forte différente au niveau look par rapport à une M3 comp. (hormis la lame avant) ... un plus gros becquet arrière m'aurait bien plus 🤩 Et je me demandes si la diffrence de prix entre un Comp et CS en vaut la chandelle sachant que la CS ne va pas garder une cote folle (comme la CSL). Maintenant que BMW sort la M2 CS avec queue de canard, j'ai mes yeux qui lorgne aussi sur ce modèle 🤪je la trouve belle à mourir ... félicitation pour ta config en Brooklyn !La M3 CS restera un collector car ce sera la dernière M3 sans hybridation .... première et dernière en break. Les 4 portes et le coffre pour un usage familial est top aussi, le Xdrive pour l'hiver est un plus. La M2 CS sera un collector aussi, en fait toutes les 3 d'ailleurs. La M4 CSL a un intérieur plus ancien et moins fun. C'est compliqué à conseiller en tout cas, faut laissé parler son coeur. Signaler
Posté(e) le 9 août 20251 a comment_1217031 Merci pour ton retour. Toi qui aime collectionner les raretés BMW depuis plus de 20ans, tu n'as jamais envisager de trouver et acquérir une Hartge H35s ? Je trouve cette voiture exceptionnelle ♥️ Signaler
Posté(e) le 9 août 20251 a Auteur comment_1217033 il y a 19 minutes, High Elf a dit :Merci pour ton retour.Toi qui aime collectionner les raretés BMW depuis plus de 20ans, tu n'as jamais envisager de trouver et acquérir une Hartge H35s ?Je trouve cette voiture exceptionnelle ♥️Non pas du tout pour moi c’est pas une BMW, les prochaines cibles seront une Z8 et une M1 et ce sera terminé car l’ère électrique arrive à grand pas et c’est pas pour moi Signaler
Posté(e) le 9 août 20251 a comment_1217055 Il y a 6 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :Non pas du tout pour moi c’est pas une BMW, les prochaines cibles seront une Z8 et une M1 et ce sera terminé car l’ère électrique arrive à grand pas et c’est pas pour moiJ'ai croisé une Z8 seconde main Monégasque à la CC de Nice c'est effectivement vraiment magnifique !!!! Signaler
Posté(e) le 9 août 20251 a comment_1217062 11 hours ago, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) said:La M3 CS restera un collector car ce sera la dernière M3 sans hybridation .... première et dernière en break. Les 4 portes et le coffre pour un usage familial est top aussi, le Xdrive pour l'hiver est un plus. La M2 CS sera un collector aussi, en fait toutes les 3 d'ailleurs. La M4 CSL a un intérieur plus ancien et moins fun. C'est compliqué à conseiller en tout cas, faut laissé parler son coeur.Bof y’a deux pedales 🤣 Signaler
Posté(e) le 14 août 20251 a comment_1217376 Le 09/08/2025 à 18:39, KOOMICHRIS a dit :Bof y’a deux pedales 🤣C est bon … ça me dérange pas je m y suis fait … Signaler
Posté(e) le 15 août 20251 a comment_1217476 Le 09/08/2025 à 11:01, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :Non pas du tout pour moi c’est pas une BMW, les prochaines cibles seront une Z8 et une M1 et ce sera terminé car l’ère électrique arrive à grand pas et c’est pas pour moiJ’adore, il me reste plus que la Z8 et la M1, ça va aller, c’est pas trop compliqué à trouver 😅Plus sérieusement, quelle belle collection.Si tu arrives à nous faire une petite photo groupée de tes autos, ça serait magnifique 😍😍Au plaisir de découvrir donc un jour sur ce post une M1 et une Z8 ☺️ Signaler
Posté(e) le 15 août 20251 a Auteur comment_1217481 il y a une heure, Liorayane a dit :J’adore, il me reste plus que la Z8 et la M1, ça va aller, c’est pas trop compliqué à trouver 😅Plus sérieusement, quelle belle collection.Si tu arrives à nous faire une petite photo groupée de tes autos, ça serait magnifique 😍😍Au plaisir de découvrir donc un jour sur ce post une M1 et une Z8 ☺️La photo de famille est prévue, ce sera pour très prochainement ;-) Modifié le 15 août 20251 a par SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) Signaler
Posté(e) le 15 août 20251 a comment_1217506 Il y a 5 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :La photo de famille est prévue, ce sera pour très prochainement ;-)Je suis de ta famille ! Tu m as zappé 🥲 Signaler