Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121562
il y a 2 minutes, z3m71 a dit :

Bah ce n'est pas l'impression que j'ai eue avec la mienne ... un Hollandais m'a appelé pendant des mois et des mois alors que je n'étais pas vendeur.

Remarque c'est souvent comme ça que ça se passe : quand tu ne vends pas tout le monde (ou presque) veut t'acheter (en même temps comme tu ne vends pas tu n'as pas indiqué de prix ... ça aide ...), alors que quand tu mets en vente y'a plus personne en face !!

Effectivement, c'est pour ça que je mets en vente une par une ...

J'ai un très gros lots de moteurs/pièces racing/châssis pour faire des M3 E30 Gr.A / DTM et j'ai l'impression que je perds mon temps à chaque rendez-vous ... tout le monde sait et connait les valeurs mais ne mettent pas le prix ... on est entouré de beaucoup de rêveurs je pense 🙂

• Réponses 361
  • Vues 25,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_1121563

parmi les 5, tu nous as parlé de 3 M3 E30, quel serait les 2 autres si ce n'est pas trop indiscret stp ? Merci

P.S : Bon courage pour les différentes ventes.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121564
il y a 1 minute, I_KnOw a dit :

parmi les 5, tu nous as parlé de 3 M3 E30, quel serait les 2 autres si ce n'est pas trop indiscret stp ? Merci

P.S : Bon courage pour les différentes ventes.

Une F355 Challenge et une 360 CS ... pas d'intérêt ici ;-)

Posté(e)
comment_1121567
il y a 14 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

J'ai un très gros lots de moteurs/pièces racing/châssis pour faire des M3 E30 Gr.A / DTM et j'ai l'impression que je perds mon temps à chaque rendez-vous ... tout le monde sait et connait les valeurs mais ne mettent pas le prix ... on est entouré de beaucoup de rêveurs je pense 🙂

Et tu es sur un marché forcément un peu limité ... même des fous de bagnoles comme beaucoup d'entre nous ici ne sont pas prêts à investir dans une auto qui roulera rarement et avec un coût d'entretien que l'on imagine tous, à tort ou à raison, démesuré !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121570
il y a 16 minutes, z3m71 a dit :

Et tu es sur un marché forcément un peu limité ... même des fous de bagnoles comme beaucoup d'entre nous ici ne sont pas prêts à investir dans une auto qui roulera rarement et avec un coût d'entretien que l'on imagine tous, à tort ou à raison, démesuré !

Il est clair que les histos c'est une niche ;-) 

Posté(e)
comment_1121571
il y a 24 minutes, z3m71 a dit :

L'entretien d'une M3 E30 n'est pas démesuré, contrairement à son prix. (Je parle de sa cote en générale).

Posté(e)
comment_1121572
il y a 47 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Je pense que les rêveurs sont un peu des deux côtés 😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1121574
il y a 24 minutes, fredz72 a dit :

Je pense que les rêveurs sont un peu des deux côtés 😁

Moi je rêve pas je les possèdes ... le prix est celui de 2 hommes content tout simplement 😎

Posté(e)
comment_1121594
Il y a 3 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Moi je rêve pas je les possèdes ... le prix est celui de 2 hommes content tout simplement 😎

C'est pas faux 😆

Posté(e)
comment_1121599
Il y a 5 heures, fredz72 a dit :

L'entretien d'une M3 E30 n'est pas démesuré, contrairement à son prix. (Je parle de sa cote en générale).

Une version de série je suis 200% d'accord avec toi, une DTM ou une groupe A ça me semble nettement moins évident !!

Posté(e)
comment_1121611
Il y a 3 heures, z3m71 a dit :

Une version de série je suis 200% d'accord avec toi, une DTM ou une groupe A ça me semble nettement moins évident !!

Oui mais c'est plus vraiment la même voiture 😁

Posté(e)
comment_1121771
Le 24/12/2022 à 16:41, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Au moins je suis sûr d’avoir une GT3RS 🥳

Roooo le cochon !!! J’ai hâte de la voir en vrai cette RS, ca va être quelque chose !!!! Je viens de recevoir la non RS et je suis déjà comme un gosse à la regarder 🥰🥰

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1187534

Alors @SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) ou en est cette belle collection 2 ans après?

Tu as maintenant une 992 gt3rs? Et le projet en est ou de la DTM 1992 EVO par Matter?

Vraiment toutes magnifiques en tout cas!

Modifié par DuMDuM

Posté(e)
  • Auteur
comment_1187625
Il y a 20 heures, DuMDuM a dit :

Alors @SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) ou en est cette belle collection 2 ans après?

Tu as maintenant une 992 gt3rs? Et le projet en est ou de la DTM 1992 EVO par Matter?

Vraiment toutes magnifiques en tout cas!

Ben 2 ans après ... on avance un peu encore une fois ... 

+ M4 CSL

+ M3T

et i4 M50 en daily

La GT3 RS arrive ici fin d'année, la M3 DTM #312 est au montage chez Mats ainsi que la #43 de rallye et j'ai un autre châssis chez Matter pour faire une petite Gr.A

La M3T va être à vendre au profit de la futur M3T CS

😀

Posté(e)
comment_1187708

Bravo pour ces excellents choix ;-) <3

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188281
Le 17/10/2024 à 21:36, DuMDuM a dit :

Toujours de bons gouts 😍

Des photos stp @SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) 🙏

DJI_0016.JPG

93e726d2-4201-4076-b4b8-8791925dec0c.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188283
Le 17/10/2024 à 07:27, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit :

Ben 2 ans après ... on avance un peu encore une fois ... 

+ M4 CSL

+ M3T

et i4 M50 en daily

La GT3 RS arrive ici fin d'année, la M3 DTM #312 est au montage chez Mats ainsi que la #43 de rallye et j'ai un autre châssis chez Matter pour faire une petite Gr.A

La M3T va être à vendre au profit de la futur M3T CS

😀

J'ai oublié de dire que j'ai eu une M3 ... 10 mois et une autres i4 M50 ... 12 mois ;-)

IMG_9285.jpg

Modifié par SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1198402

M3 CS Touring commandée ce jour 🥰

Capture d’écran 2025-01-30 à 11.47.21.png

Modifié par SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)