Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1198413 Palala !!! cette boucherie !!! superbe Modifié le 30 janvierle 30 janv. par pack m
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1198415 Il y a 3 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit : M3 CS Touring commandée ce jour 🥰 Wow, la config a l'air folle!!
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1198417 3 hours ago, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) said: M3 CS Touring commandée ce jour 🥰 Félicitations.. Belle couleur a priori
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. Auteur comment_1198418 Oups ... oublié de dire que j'avais commandé la grande soeur 😍
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1198419 9 minutes ago, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) said: Oups ... oublié de dire que j'avais commandé la grande soeur 😍 A la couleur est sympa
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1198421 Les 2 sont magnifiques!!! Félicitations 👌 Par contre je sais pas l’utilisation mais les 2 vont vachement ce ressembler non?
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. Auteur comment_1198422 il y a 2 minutes, DuMDuM a dit : Les 2 sont magnifiques!!! Félicitations 👌 Par contre je sais pas l’utilisation mais les 2 vont vachement ce ressembler non? La M3 CS Touring sera la dernière M3 Thermique donc ça rentre dans ma collection La M5 est pour rouler tous les jours
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1198423 il y a 9 minutes, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit : La M3 CS Touring sera la dernière M3 Thermique donc ça rentre dans ma collection La M5 est pour rouler tous les jours Ah bah carrément très bon choix alors 👌 Ca te dérangerait de dire la collection que tu as actuellement stp entre les bmw et Porsche? Je sais que tu en possèdes beaucoup 😍 d’ailleurs tu as reçu la gt3 rs? Modifié le 30 janvierle 30 janv. par DuMDuM
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1198437 Il y a 3 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit : Oups ... oublié de dire que j'avais commandé la grande soeur 😍 On t excuse
Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. comment_1198464 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit : A la couleur est sympa Et les poubelles rentrent dedans 🤣🤣
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. Auteur comment_1198469 Il y a 14 heures, DuMDuM a dit : Ah bah carrément très bon choix alors 👌 Ca te dérangerait de dire la collection que tu as actuellement stp entre les bmw et Porsche? Je sais que tu en possèdes beaucoup 😍 d’ailleurs tu as reçu la gt3 rs? Impossible à lister ... Porschej'attends la GT3 RS pour Avril sinon que des voitures de tous les jours, Macan Turbo et Cayenne Hybride, par contre on a des voitures de sport d'autres marques 😀
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. comment_1198484 Il y a 17 heures, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit : La M3 CS Touring sera la dernière M3 Thermique donc ça rentre dans ma collection La M5 est pour rouler tous les jours Effectivement ! Et en plus d'être surement la dernière thermique elle est aussi visiblement limitée en nombre de production. Une note interne nous est parvenue hier au garage et il semble qu'il n'y que 20 quotas pour la Suisse dont seulement 5 pour la Suisse Romande. J'imagine que cela va s'appliquer aux autres pays ! Felicitations !!!!!!🎉
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. comment_1198546 Le 31/01/2025 à 06:55, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit : Impossible à lister ... Porschej'attends la GT3 RS pour Avril sinon que des voitures de tous les jours, Macan Turbo et Cayenne Hybride, par contre on a des voitures de sport d'autres marques 😀 Je ne trouve pas on s'inscrit pour la visite ? Et je me fout du prix du billet 😍😍😍
Posté(e) le 1 févrierle 1 févr. comment_1198593 Le 30/01/2025 à 11:49, SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) a dit : M3 CS Touring commandée ce jour 🥰 Magnifique, je ne sais pas ce qu'il en est en Belgique, mais en France, le stage M Epérience est compris dans l'achat d'une G8x CS.... Modifié le 1 févrierle 1 févr. par Stefan2M4
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. comment_1198907 Le 31/01/2025 à 20:33, teva a dit : Je ne trouve pas on s'inscrit pour la visite ? Et je me fout du prix du billet 😍😍😍 j'allais proposer une visite privés de la collection de M3EVO SPORT, des membres du forum et du club, genre on loue un minibus, tout le monde les yeux bandés (sauf le chauffeur 😛 ) et les portables confisqués ça pourrez banché du monde !!!! tu en pense quoi M3 EVOSPORT ??
Posté(e) le 5 févrierle 5 févr. comment_1198909 13 minutes ago, Elitt13 said: j'allais proposer une visite privés de la collection de M3EVO SPORT, des membres du forum et du club, genre on loue un minibus, tout le monde les yeux bandés (sauf le chauffeur 😛 ) et les portables confisqués ça pourrez banché du monde !!!! tu en pense quoi M3 EVOSPORT ?? In!!!!
Posté(e) le 6 févrierle 6 févr. Auteur comment_1198924 Le 01/02/2025 à 13:53, Stefan2M4 a dit : Magnifique, je ne sais pas ce qu'il en est en Belgique, mais en France, le stage M Epérience est compris dans l'achat d'une G8x CS.... Je dirais que le stage est poussé dans le prix en France
Posté(e) le 6 févrierle 6 févr. Auteur comment_1198925 Il y a 11 heures, Elitt13 a dit : j'allais proposer une visite privés de la collection de M3EVO SPORT, des membres du forum et du club, genre on loue un minibus, tout le monde les yeux bandés (sauf le chauffeur 😛 ) et les portables confisqués ça pourrez banché du monde !!!! tu en pense quoi M3 EVOSPORT ?? On pourrait organiser ça pas de problème, certains du Forum connaissent déjà la collection, je dirais pour le printemps 2026 histoire que "toutes" sont bien rassemblées