Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_208552

Un membre est passé me voir au sambuc aujourd'hui pendant que je donnai des cours particuliers.

J'avais jamais essayé de ///M E30, ca fait un peu l'effet de Retour vers le futur quand même ;-)

M'enfin c'etait sympa quand même :ptdr:

img-208552-1-spa1896fn2.jpg

img-208552-2-spa1895er1.jpg

Posté(e)
comment_208553

et j'imagine que si tu essaye une M3 E92, voire même une E46, ta 3,2l te parraitra être un dinosaure je pense ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_208554
et j'imagine que si tu essaye une M3 E92, voire même une E46, ta 3,2l te parraitra être un dinosaure je pense :ptdr:

déjà essayé les 2, et non elle me parai pas dinosauresque :-P Je trouve que y'a pas une enorme différence avec une E46, et la e92 et vraiment pachydermique... Bref, les E36 sont des voitures formidables ;-)

Posté(e)
comment_208589
[

déjà essayé les 2, et non elle me parai pas dinosauresque :ptdr: Je trouve que y'a pas une enorme différence avec une E46, et la e92 et vraiment pachydermique... Bref, les E36 sont des voitures formidables ;-)

c'est marrant des amis moniteurs de pilotage préfèrent de beaucoup la E36 au E46 et e92, doit y avoir un peu de vrai la dedans :-P:ptdr:

Posté(e)
comment_208623

c'est marrant des amis moniteurs de pilotage préfèrent de beaucoup la E36 au E46 et e92, doit y avoir un peu de vrai la dedans :ptdr::D

et c'est reparti la gueguerre :-x , de toute façon plus les voitures sont recentes et plus c'est aseptisé et sa c'est valable partout pas que chez bmw :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_208631

c'est marrant des amis moniteurs de pilotage préfèrent de beaucoup la E36 au E46 et e92, doit y avoir un peu de vrai la dedans :-P:ptdr:

Si tu connais des monits je dois surement les connaitre aussi alors.

Posté(e)
comment_208634

[quote="nobrainnofear

Si tu connais des monits je dois surement les connaitre aussi alors.

Posté(e)
comment_208712

Et oui,c'était bien moi le petit cachotier !!! :ptdr:

En tout cas, super moment qui a permis de faire la connaissance d'un membre tres sympathique qui a un tres bon coup de volant (métier de rêve), et qui m'a même offert quelques tours de piste ( mes premiers ) avec la M3 E30.

;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_208727

Ouai, il est même monté en passager avec moi dans la RS ;-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter