Posté(e) le 20 janvier 200916 a comment_208600 Présentation du membre : Pseudo : pepito76 Prénom : loic Age : 22 ans Lieu de résidence : haute normandie Emploi : mecanicien motos Loisirs, passions : mécanique 2temps Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : valeur constructeur=343 cv Coloris : gris claire Options BMW : - toi ouvrant - total cuir rouge -boite manuel 6 Modifications apportées : - jantes M6 en 19pouces - diffuseur arriere carbone "CSL" -feu a diode "phase 2" Modifications envisagées : - Silencieux..marque??? - a voir boite a air Gruppe M -ressort eibach -10 ar / -20 av Photos du véhicule : désolé pas de photos a ma disponible pour le moment..mais a venir;) Divers / Observations : -RAS..que du bonheur au volant de mon ///M Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -recherche de renseignement sur les accessoires de M3 E46,et je suis tombé sur se site qui ma bien plus au premier coup d'oeil:) voila je pence avoir tout dit..
Posté(e) le 20 janvier 200916 a Auteur comment_208609 voici des photos qui date de quelque semaines.. depuis des nouveautées son venu sur l'auto.."diffuseur,feu arriere" mais sa vous donne déjà une apercu
Posté(e) le 20 janvier 200916 a Auteur comment_208614 voici des photos qui date de quelque semaines.. depuis des nouveautées son venu sur l'auto.."diffuseur,feu arriere" mais sa vous donne déjà une apercu en esperent que les photos marche se coup si...
Posté(e) le 23 janvier 200916 a Auteur comment_209112 merci pour votre accueil..! je vous passe le bonjours a vous,toutes l'equipes et menbres de se forum pepito76 :?