LOVEM3 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 je m'apprete a changer mes bougies, auparavant j'avais fait le pas de mettre les ngk R2349-10....bougie montée par motorsport en gr A et conseillé par m3rs2... Le prix au vue de la différence ne m'ayant pas convaincu et m'appretant a mettre les fameuses DCKR8EP d'origine, je suis retombée sur un tuto réalisé par acs3... et la fameuse PKR9B. A t on du recul sur les compatibilités de ses bougies (hormis estorilblau qui est cité dans le tuto..), y a t il des utilisateurs heureux ici ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aime3 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 En lisant les posts de M3RS2, celui-ci n'avait pas conseillé de mettre des bougies en indice 10 sur une ///M au moteur standard ou presque. Donc normal que tu n'ais pas trouvé d'amélioration substantielle. Par contre il avait bien conseillé de mettre des PkR9B tout comme ASC3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black Angel Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 je m'apprete a changer mes bougies, auparavant j'avais fait le pas de mettre les ngk R2349-10....bougie montée par motorsport en gr A et conseillé par m3rs2... Le prix au vue de la différence ne m'ayant pas convaincu et m'appretant a mettre les fameuses DCKR8EP d'origine, je suis retombée sur un tuto réalisé par acs3... et la fameuse PKR9B. A t on du recul sur les compatibilités de ses bougies (hormis estorilblau qui est cité dans le tuto..), y a t il des utilisateurs heureux ici ! merci Hormis le gain de performance que tu n'as pas trouvé LOVEM3, est-ce que tu as eut des inconvénient avec les ngk R2349-10 autres que le prix (style ralenti instable ou autres...) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOVEM3 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 En lisant les posts de M3RS2, celui-ci n'avait pas conseillé de mettre des bougies en indice 10 sur une ///M au moteur standard ou presque. Donc normal que tu n'ais pas trouvé d'amélioration substantielle. Par contre il avait bien conseillé de mettre des PkR9B tout comme ASC3. recherche bien tout les posts, cette bougie avait été monté par bbphoqueM.... est couté 150 euros a l époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOVEM3 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Hormis le gain de performance que tu n'as pas trouvé LOVEM3, est-ce que tu as eut des inconvénient avec les ngk R2349-10 autres que le prix (style ralenti instable ou autres...) ??? Aucun inconvénient, hormis une prescription de changement rapproché comme toute les bougies racing (10000km). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 le problème de ces bougies vient du fait qu'elles sont prévues pour un moteur préparé et non un moteur d'origine, et il est souvent très dangereux de ne prendre qu'une pièce valable sur un moteur préparé, c'est un ensemble une préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikous Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour moi mécanique d'origine ( non prépa )= piéces d'origine donc NGK dcpr8ekp . Si motorsport ont mis ces bougies et conseillent celle-ci , ce n'est pas pour rien . Après , chacun voit midi à sa porte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour moi mécanique d'origine ( non prépa )= piéces d'origine donc NGK dcpr8ekp . Si motorsport ont mis ces bougies et conseillent celle-ci , ce n'est pas pour rien . Après , chacun voit midi à sa porte . je te plussoies kikous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés