Aller au contenu

Changement bougie m e46...quoi mettre de mieux?


LOVEM3

Messages recommandés

je m'apprete a changer mes bougies, auparavant j'avais fait le pas de mettre les ngk R2349-10....bougie montée par motorsport en gr A et conseillé par m3rs2...

Le prix au vue de la différence ne m'ayant pas convaincu et m'appretant a mettre les fameuses DCKR8EP d'origine, je suis retombée sur un tuto réalisé par acs3... et la fameuse PKR9B.

A t on du recul sur les compatibilités de ses bougies (hormis estorilblau qui est cité dans le tuto..), y a t il des utilisateurs heureux ici ! ;-)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les posts de M3RS2, celui-ci n'avait pas conseillé de mettre des bougies en indice 10 sur une ///M au moteur standard ou presque. Donc normal que tu n'ais pas trouvé d'amélioration substantielle. Par contre il avait bien conseillé de mettre des PkR9B tout comme ASC3. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'apprete a changer mes bougies, auparavant j'avais fait le pas de mettre les ngk R2349-10....bougie montée par motorsport en gr A et conseillé par m3rs2...

Le prix au vue de la différence ne m'ayant pas convaincu et m'appretant a mettre les fameuses DCKR8EP d'origine, je suis retombée sur un tuto réalisé par acs3... et la fameuse PKR9B.

A t on du recul sur les compatibilités de ses bougies (hormis estorilblau qui est cité dans le tuto..), y a t il des utilisateurs heureux ici ! ;-)

merci

Hormis le gain de performance que tu n'as pas trouvé LOVEM3, est-ce que tu as eut des inconvénient avec les ngk R2349-10 autres que le prix (style ralenti instable ou autres...) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les posts de M3RS2, celui-ci n'avait pas conseillé de mettre des bougies en indice 10 sur une ///M au moteur standard ou presque. Donc normal que tu n'ais pas trouvé d'amélioration substantielle. Par contre il avait bien conseillé de mettre des PkR9B tout comme ASC3. ;-)

recherche bien tout les posts, cette bougie avait été monté par bbphoqueM.... est couté 150 euros a l époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le gain de performance que tu n'as pas trouvé LOVEM3, est-ce que tu as eut des inconvénient avec les ngk R2349-10 autres que le prix (style ralenti instable ou autres...) ???

Aucun inconvénient, hormis une prescription de changement rapproché comme toute les bougies racing (10000km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de ces bougies vient du fait qu'elles sont prévues pour un moteur préparé et non un moteur d'origine, et il est souvent très dangereux de ne prendre qu'une pièce valable sur un moteur préparé, c'est un ensemble une préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mécanique d'origine ( non prépa )= piéces d'origine donc NGK dcpr8ekp . :-P

Si motorsport ont mis ces bougies et conseillent celle-ci , ce n'est pas pour rien . ;-)

Après , chacun voit midi à sa porte . :ptdr:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mécanique d'origine ( non prépa )= piéces d'origine donc NGK dcpr8ekp . :-P

Si motorsport ont mis ces bougies et conseillent celle-ci , ce n'est pas pour rien . ;-)

Après , chacun voit midi à sa porte . :ptdr:

:ptdr:

je te plussoies kikous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...