Posté(e) le 21 janvier 200916 a comment_208766 bonsoir, donc voici mon souci actuelle...je voudrais acheter un silencieux "echappement" pour mon M3 E46 en cherchent sur le "Net" au etats unis,j'ai remarquer deux silencieux qui son dans mon ordres de prix..vu que je connais pas du tout les produits en question,je fait part de ma demande ici pour avoir des avis.. donc je vous mais les liens des sites des deux silencieux.. 1er- BMW E46 M3 Stainless Steel performance Exhaust Muffler Lien http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-01-0 ... ccessories Donc tout commantaire sur s'est silencieux et le bien venu "qualité,sonorité,montage,etCc" autres choses,si vous avez le choix entre s'set deux model,le quelle prendrais vous,et pourquoi..!? merci pour vos reponces pepito76
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208805 Tu ne crainds pas de te facher avec les Bleus Pour la qualité, je chercherais du supersprint perso, un race puisque tu veux faire du bruit on voit passer des occases par ci par là
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208806 le second est une copie de GruppeM , attention a ce produit , certain ici l'on eu , et en ont été tres deçu , de plus il me semble qu'on le trove a 300 euros ... comme Nico , je te conseillerai de t'orienter vers du Supersprint voir du Eisenmann
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208810 le second est une copie de GruppeM , attention a ce produit , certain ici l'on eu , et en ont été tres deçu , de plus il me semble qu'on le trove a 300 €uros ... comme Nico , je te conseillerai de t'orienter vers du Supersprint voir du Eisenmann Jean phi, j'ai dit supersprint parsque je suis chauvin mais en effet Eisenmann aussi surtout qu'en cherchant bien, on en trouve à bon tarifs en occase
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208817 Le deuxième je l'avais et je n'est fais que 100km avec. Beaucoup trop bruillant (sa c'est mon avis) et grosse perte de puissance.
Posté(e) le 22 janvier 200916 a Auteur comment_208847 je vous remerci pour vos reponces..! pour les echappements supersprint,se n'est pas du tout dans mais moyen... un silencieux a 1700euros prix client,impossible pour ma part..! apres pour les models que je vous et fait voir par lien "ebay" le premier et plus dans mais gout,la finition ma l'aire plus simpa,la sonorité en video ne donne pas un bon point de vu..se qui et dommage.. le deuxieme a l'aire "caille" comme silencieux,et tres bruyent a se que j'ai vu en video sur le NET... sachant que mon M3 roule tout les jours,s'est mon seul moyen pour tout se qui et trajets travail,et loisir etCc.. donc a voir niveau sonorité dans la caisse pour pas etre abruti avec le temps ...
Posté(e) le 23 janvier 200916 a Auteur comment_209125 pas plus de reponces..? bon sa va peu etre se terminer avec un kit d'admission GRUPPE M a la place de l'echappement. a voir si sa vos plus le coup ou pas....car pas facile de rajouter des pieces sur une telle auto. sur se aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une personne qui fait tout pieces sur mesure en carbone,les rétroviseurs von etre d'actualite pour mon M.. je vais voir pour ouvrir un post avec le debut de mon ///M jusqu'a aujourd'hui... :?
Posté(e) le 23 janvier 200916 a comment_209134 c'est sur qu'un kit d'admission donne une sonorité plus "racing" mais rien à voir avec l'échappement, pour ton silencieux tu as beaucoup de marque sur le marché bastuck, superpsrint, eisenmann, active autowerke, kriesegg... la qualité et le prix ne sont pas tous les mêmes, si tu cherches juste du bruit tu peux aussi essayer de trouver une décata en occasion, supersprint reste à mon point de vue et sur ton modèle leader en la matière, ton bruit sera encore plus métallique et pas trop bruyant de l'extérieur si tu laisses ton silencieux d'origine bien sûr. Tu peux aussi voir avec un artisan qui réalise des lignes sur mesure leur prix son très souvent compétitif aussi bien en silencieux qu'en décata. Il est évident que gagner des chevaux sur nos moteurs à haut rendement n'est pas simple pourtant des solutions existent, en sachant que le meilleur rapport budget/plaisir c'est de te consacrer sur le châssis et le freinage.
Posté(e) le 24 janvier 200916 a comment_209154 Modération : Les professionnels sont priés de ne pas faire de publicité ailleurs que dans le forum qui leur est consacré. Surtout quand ce "message publicitaire" est un simple copier/coller d'un message déjà existant au bon endroit. Le forum ne doit pas devenir un lieu de matraquage publicitaire. Merci pour votre compréhension.
Posté(e) le 24 janvier 200916 a comment_209189 Hello, Intéressant le post pour les échappements. C'est bien au niveau rendement et sonorité le Bastuck ? Cordialement. Joe (m3e46)
Posté(e) le 24 janvier 200916 a comment_209197 moi j ai un bastuck tres belle finition et le bruit :?
Posté(e) le 24 janvier 200916 a Auteur comment_209218 moi j ai un bastuck tres belle finition et le bruit :? le silencieux BASTUCK seul,et montable sur la ligne d'origine? ou il faux aussi l'inter pour monter se silencieux..? merci car celui ci a l'aire interessent.. et niveau sonorité sa donne quoi par rapport a l'origine? merci pour vos reponce
Posté(e) le 24 janvier 200916 a comment_209228 le silencieux BASTUCK seul,et montable sur la ligne d'origine? ou il faux aussi l'inter pour monter se silencieux..? merci car celui ci a l'aire interessent.. et niveau sonorité sa donne quoi par rapport a l'origine? merci pour vos reponce tu peut mettre le silencieux sur la ligne d origine...le bruit n'as rien a voir avec l origine beaucoup + beau...
Posté(e) le 24 janvier 200916 a comment_209230 avec un cabriolet , c est pas trop désagréable dans l habitacle ??
Posté(e) le 24 janvier 200916 a comment_209231 avec un cabriolet , c est pas trop désagréable dans l habitacle ?? non niquel vraiment tres jolie bruit juste bien :?
Posté(e) le 25 janvier 200916 a comment_209363 Moi, je vends mon supersprint, pour avoir étudié la chose, le supersprint est de loin le meilleur en rapport qualité prix, la fabrication est magnifique, et surtout il se monte sans aucune bidouille, c'est du lieu et place. :?
Posté(e) le 26 janvier 200916 a comment_209509 Modération : Les professionnels sont priés de ne pas faire de publicité ailleurs que dans le forum qui leur est consacré. Surtout quand ce "message publicitaire" est un simple copier/coller d'un message déjà existant au bon endroit. Le forum ne doit pas devenir un lieu de matraquage publicitaire. Merci pour votre compréhension. pour toute question sur le sujet merci de me contacter via mon adresse mail ou par MP je ne voudrais pas faire du matraquage publicitaire.!!! sportivement christ
Posté(e) le 26 janvier 200916 a comment_209626 A ta place , j'attendrai en métant des sous de coté et je métrai supersprint ou eisenmann , peut être plus onereux mais la qualité est top ! Ce n'est que mon avis
Posté(e) le 26 janvier 200916 a Auteur comment_209636 A ta place , j'attendrai en métant des sous de coté et je métrai supersprint ou eisenmann , peut être plus onereux mais la qualité est top ! Ce n'est que mon avis ton avis et le bien venu je vais rester encore un peu de temps avec mon echappement d'origine,et voir par la suite un echappement de qualité.. bref l'echappement BASTUCK a l'aire pas si mal que sa..
Posté(e) le 27 janvier 200916 a comment_209738 Petite info, supersprint est le fabriquant des échappements Hartge.