Aller au contenu

Présentation de cj33400


cj33400

Messages recommandés

CJ33400

Présentation du membre :

Pseudo : cj33400

Prénom : cyril-jean

Age : 25 ans

Lieu de résidence : talence

Emploi : ouvrier

Loisirs, passions : sports motorisés, sports de glisse, bricolage, ..

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : xxxxxxxxx

Modèle : xxxxxxxxx

Année modèle : xxxxxxxxx

Puissance : xxx cv

Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW :

-

-

Modifications apportées :

-

-

Modifications envisagées :

-

-

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

Divers / Observations :

- Je suis venu sur ce site, car je m'interesse de plus en plus aux m3, et que peut-être a l'avenir je me laisserai tenter.

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- Site trouvé lors de recherches de bmw m3 E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Je suis fanna de belles mécaniques depuis tout petit, comme vous tous certainement ici, orienté a l'origine vers les voitures de collection. On éprouve de vrais sensations de conduites (pas d'aide, presque pas d'isolant,..) et on peut toucher a tout sans sortir des milliers d'euros.

Mais depuis quelques temps, je regarde les cabriolets pour les sorties du week end. Je m'oriente vers les coupés cabriolets (slk, tt, boxster, 206, 307, megane..).

Mais je n'ai pas trouvés de véhicules alliant sportivité, cheveux aux vents, et 4 vrais places, a un prix abordable (pas plus de 15000 euros).

C'est pour cela que je me tourne de plus en plus vers les m3 E36 cabriolet ( il a son charme aussi..).

Je sais très bien que c'est beaucoup moins rigide qu'un coupé, plus lourd, etc.. mais je cherche avant tout un véhicule de loisirs avec un gros coeur pour le titiller de temps en temps, et ne cherche absolument pas à faire de chronos.

Autrement j'ai commencé a restaurer un vieux coupé bertone il y a sept ans (et ça n'a pas vraiment avancé), souhaitant faire une restauration totale. En ce moment j'y touche pas trop car j'ai un ploblème de santé. Je m'occupe juste à acheter les pièces, en attendant.

Un grand merci pour votre accueil très sympa!

Et longue vie a motorsport passion!

cj33400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le M3 cabriolet...... 8)

Moi aussi je trouve le compromis interessant! :nickel7:

Peut-être aura-t-on l'occase de se voir sur Bordeaux, vu que je vais y travailler dans 2 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SLK, j'ai eu un 230k, le look est simpa mais pour le reste bof....

Pour le TT, si tu fais plus de 1m80, tu y seras serieusement à l'étroit.

Le boxster, j'y ai pensé aussi mais bien trop cher pour en plus avoir un véhicule un peu sous motorité si tu prends pas un 3.2l.

Pour les 206, 307, Megane, c'est pas des vrais cabriolet, ils sont trop "fermés" et pas de motorisations au niveau.... :nickel7:

Reste la S2000..... :wink:

Je pense que j'en aurais une un jour pour voir.... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est vrai que la s2000 a un univers bien a elle, avec des envolées lyriques jusqu'a 9000 tr. Un copain en avait une superbe, il me l'avait proposé a 22000 euros; je n'avais pas les moyens.

Pour JPAT, pas de problèmes pour parler de passions automobiles, M et autres, sur bordeaux.

A+

cj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...