Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208786 J'ai une bmw m5 de 1999 avec 450chevaux quand je roule elle marche bien et a des moments elle bloque le pied sur le plancher elle avance pas et elle broute il faut que je coupe le contacte et que je redemarre pour quelle marche normale je l'ai enmene a la valise il me detecte un vanos qui deconne alors si quelqu'un peut me renseigner avant que je fait des reparation merci
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208790 faut peut être se présenter avant quand même. http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=11601 merci
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208794 +1 pour la présentation, et ensuite poste ton problème mécanique dans la section approprié.
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208834 bonjour à toi et bienvenu avec ta M5 Comme on dis les poto précedemment fait ta présentation conforme aux norme du fofo et ensuite on connaîtra déjà mieux ta caisse et tu pourras ouvrir un post dans la section mécanique adéquate ou on pourra mieux te répondre Bon forum à toi
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208835 Bienvenue sur le forum à toi et ta M! Pour la présentation, c'est facile, tu as juste à cliquer sur le lien approprié dans le cadre rose en haut. Tout est fait pour simplifier la vie des nouvo, et tu verras ici tu trouveras certainement des soluces à tes problèmes!
Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208850 J'ai une bmw M5 de 1999 avec 450chevaux quand je roule elle marche bien et a des moments elle bloque le pied sur le plancher elle avance pas et elle broute il faut que je coupe le contacte et que je redemarre pour quelle marche normale je l'ai enmene a la valise il me detecte un vanos qui deconne alors si quelqu'un peut me renseigner avant que je fait des reparation merci Bienvenue parmi nous et meilleurs voeux Cependant, merci de refaire rapidement ta présentation en utilisant le formulaire (obligatoire) disponible ICI et ce avant toute question d'ordre mécanique (qui d'ailleurs n'a pas sa place dans cette partie du forum) MERCI