Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_208809

Quelqu'un pourrait il me confirmer ou m'infirmer que ce type de feux gardent bien le reglage en hauteur des projecteurs:

Posté(e)
comment_208823

hello, je ne pense pas qu'ils soient réglables (motorisé) comme les origines

Posté(e)
comment_208826

je crois qu'Arnaud à raison je vois pas oui ils parlent du reglage en hauteur des phares

Ils parlent juste du "plug and play" du style new xenon correspondant au dernier modéle, de la fabrication allemande

Par contre il parle que pour le véhicule déjà équipé au xenon que le prix serait moins cher puisque tu peux utiliser ton "balast" d'origine

à voir si c'est pas c'est balast d'origine qui sont motoriser et que donc tu ne touche pas (j'ai jamais demonté d'angel eyes) )

à voir

Posté(e)
  • Auteur
comment_208828

Arf, ça m'arrange pas, j'ai une vitre fendue, et à changer je voulais faire du beau et propre.

Merci, il va me faloir trouver autre chose

Vous n'auriez pas une dresse :ptdr:;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_211292

Je crois que je vais les commandé, car ils ont l'avantage d'apporter le exnon que je n'ai pas sur la mienne, en plus je voulais fumer la partie blanche des clignos et là ! Ils sont noir :nickel:

De plus, c'est plug and play :arrow:

Je lui est envoyé un MP, j'attends sa réponse :ptdr:

Posté(e)
comment_211346

Ces feux sont de marque DEPO (on reconnait les étiquettes et on peut voir la marque sur la vitre).

Pour avoir comandé des modéles pour E36 dans cette marque, je peux dire que la finition est correcte sans pour autant être au top.

Pour ceux de E36, le régage en hauteur était vendu pour être adaptable avec les moteurs d'origine mais en fait cela ne me semblais pas completement compatible.

Feux revendus et jamais montés.

Si j'ai tout compris, les feux peuvent aqueillir des xenons et des angles eyes CFCL en payant un supplément.

La version de base est livrée sans xenon et avec des angels eyes non CFCL.

Posté(e)
  • Auteur
comment_211380
tiens nico gryzzli à parler sur le post de ff33 pour les xenon motorisés

va voir les siens et voici un lien

Merci :nickel: le cligno n'est pas bon pour moi en revenche. Mais je vais surement changer que les vitres ;-) je reflechis :x