Aller au contenu

Maniaque et équipé? a peine!


LOVEM3

Messages recommandés

Sans vouloir faire de prosélitisme pour un autre forum, je vous donne le lien d'un post cosmétique auto...

Je pensais etre maniaque mais la....les termes me dépassent....Il faut de tout pour faire un monde mais il existe vraiment des amateurs de nettoyage, j'ai été bluffé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'impressionne à chaque fois. C'est fou comme elle est récupérée.

Le nombre de voitures repeintes pour rien.

Mais il faut du matos et savoir le faire!

Et puis pour moi, un 965 Turbo 3.6 restera toujours un fantasme avec son cul énorme et ses jantes 3 parties ;-):ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admiratif devant tant de perseverence..... et d'huile de coude!! :ptdr:

Combien d'heures de travail??!!!..... :ptdr::-P:D

ecoute, je veux même pas savoir!

Par contre le prix demandé par un centre X pour faire ce boulot, me semble maintenant justifier...En plus le prix des cires naturelle est exorbitant!

Le coup de la mesure de l'épaisseur est en fait un calcul pour éviter de trop polisher une épaisseur fine a certain endroit...trop fort! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute, je veux même pas savoir!

Par contre le prix demandé par un centre X pour faire ce boulot, me semble maintenant justifier...En plus le prix des cires naturelle est exorbitant!

J'espère que tu ne fais pas allusion à un certain centre dont le siège est à Monaco qui commencent par Pro*** ou perm***

Ils ne sont pas capables de ce genre de travail :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, plus Sw...wax a Panam! :nickel:

Par contre je tiens a te féliciter car j'ai découvert en regardant tout le studio (captivant!) que tu faisais partie de la secte!!! :?

quel coup de main...dommage que tu sois pas dans l'est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

MAGNIFIQUE beau savoir faire et dire qui en a (comme moi) qui ce font ch... pendant des heures avec 400l d'huile de coude pour à peine le tier du resultat :love: j'adore merci

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j adore ce genre de rénov mais je connais personnes par chez moi qui fait ca :mad:

Faut se lancer, c'est pas très sorcier... Avant on doute un peu de ses capacités, mais après ça le fait bien :love: Reste l'investissement dans les produits :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais acheté pas mal de produits, le soucis c est que je suis maniaque mais pas patient :nickel:

C est vrai qu au vu du nombre te reportage que j ai déjà vu, ca permet de se faire une idée mais j ai pas envi d essayer sur la m3, il me faudrait une voiture cobaye lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...