Posté(e) le 22 janvier 200916 a comment_208940 tout est dans le titre je veut juste des avis et si c'est une bonne chose pour augement le carossage ? a moin qu'il y ai une autre alternative pour augmenter le carossage !!! merci
Posté(e) le 1 février 200916 a comment_210541 les coupelles ksport vont tres bien pour regler le carrossage mais attention, elles sont prevus pour les amortos ksport, pour d'autres marques d'amortos, des modifications sont a faire
Posté(e) le 1 février 200916 a comment_210569 les coupelles ksport vont tres bien pour regler le carrossage mais attention, elles sont prevus pour les amortos ksport, pour d'autres marques d'amortos, des modifications sont a faire C est a dire ?? quelle modification ?
Posté(e) le 1 février 200916 a comment_210576 C est a dire ?? quelle modification ? regarde sur la prepa de ma 330i, tout est expliquer: http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=74&t=17303
Posté(e) le 1 février 200916 a comment_210578 théoriquement bientôt dispo chez Fast-Electrik .... c'est pas du Ksport , j'attends la tarification officiel
Posté(e) le 3 avril 200916 a comment_222952 Salut qu'elle nouvelle pour les pieces? HS on: Gillou ,qu'est donc devenue cette E46 que tu t'étais fait voler en Suisse, quelques jours après ton achat? HS off
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_223009 C'est dommage mais personne ne lui a répondu. Alors avec le carrossage on va modifier le comportement de l'auto: => + de carrossage à l'avant on va contrer le sous virage en entrée et sortie de virage (Putain on passe plus vite ) => - de carrossage à l'avant on va contrer le survirage en entrée et sortie de virage (La vache, on ne balaie pas toute la courbe ) => - de carrossage si la voiture est trop instable Et encore ce n'est qu'un réglage parmi d'autres (hauteur sous caisse, pincement...), sachant que chaque modif a une répercussion sur le train opposé et sur les autres réglages. Par contre beaucoup de carrossage donne une voiture qui pourra (si tous les autres réglages sont en adéquation) passer plus fort en virage, mais ce sera au détriment de la stabilité en ligne droite, et le décrochage en virage sera reculé mais arrivera plus brutalement et sans prévenir. Pas facile de choisir le bon réglage. Tout cela pour dire que c'est plus facile de chier totalement les réglages constructeurs, que de les améliorer surtout sur une M. JC
Posté(e) le 15 avril 200916 a comment_224776 Sans compter que trop de carrossage sur le mouillé, c'est horrible (accélération et freinage). pour ma part, on m'a conseiller de déjà mettre un peu plus de chasse
Posté(e) le 7 janvier 201015 a comment_272962 j ai un ecart de chasse ma voiture ayant tapé devant je peut te dire que ce degres change tout elle glisse a l avant droit et pa a gauche! ps:g un degres minute