Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_215487

T'es sur de toi là??? Parce qu'une M5 qui sort de chez Digi,j'en ai une en tete.Pour etre précis,elle a x-pipe et silencieux aussi.Et on peut pas dire qu'elle ait vraiment sorti le couple,ni les cv lol...Me parle pas de default ou autre,au DIS chez BMW,y'a marqué RAS...

Puisque c'est la mode du jour,voici sa courbe:

D'origine, elle a sorti combien ?

C celle de Jean Pepe?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_220600

bonsoir a tous moi je voudrais faire une reprogrammation a ma m5 e 39 combien de chevaux pourrai je gratter reellement? merci d'avance

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_236434

Aucune ///M5 E39 ne fait 400cv stock au banc.... Donc impératif de mesurer avant après et encore, en connaissans l'astuce pour le DSC si banc non synchronisé !!

Et sans vouloir entrer dans la polémique, un gars qui propose une reprog sur ///M5 E39 pour 200€... je ne pense pas qu'il ait développé quoi que ce soit lui-même !

C'est là que réside le soucis aussi, beaucoup de ' nouveaux sorciers' injectent des trucs sans même savoir ce qu'ils font....

Je ne vise personne ici ou ailleurs, soyons bien clairs. Je constate tous les jours, c'est tout.

Sinon faite une recherche sur e*ay, 200€ c'est encore trop cher, trois DVD avec fichiers + matos de flashage pour 75.00€.... :mrgreen:

Mais à mon avis, vous irez quand même chez un pro par après :mrgreen:

Ceci dit le calculo neuf à 800€, c'est vrai.... mais il est toujours bridé à 250 !! :mrgreen:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_341187

pour ma part 500 euro couple porté a 540nm et 412cv d'origine elle etais a 378cv!!! gestion remappé avec llambda large bamd et speed limit sur autau route allemande a 320 compteur bien poser :nickel:

plusieur stage disponible pour ce model aussi il y en a 3

Posté(e)
comment_342519

pour ma part 500 euro couple porté a 540nm et 412cv d'origine elle etais a 378cv!!! gestion remappé avec llambda large bamd et speed limit sur autau route allemande a 320 compteur bien poser :nickel:

plusieur stage disponible pour ce model aussi il y en a 3

Tu peux détailler un peu ??? Aurais-tu les feuilles de passage au banc avant et après ta fameuse reprog' ???

En fait je suis intrigué (pour ne pas dire perplexe) quand au gain de puissance que tu annonces (40ch) dans la mesure où la ligne complète Supersprint (avec les collecteurs) et une reprog' adaptée apporte environ 30ch... :roll:

Et toutes les personnes qui ont tenté une reprog seule s'accorde à dire que si il y a un gain, il est négligeable... :idea:

Tu dis avoir remplacé les sondes lambda, à savoir que si ces dernières ne fonctionne pas correctement, il y a perte de puissance.

Je pense que celles que tu avais avant devaient avoir un "coup dans le nez", ce qui pourrais expliquer la différence de puissance.