Aller au contenu

p zero


lolom3

Messages recommandés

ca y est je les ais fait monter ce matin première impression dessin po beau c est des asymetriques je sais po ci c est comme ca qu on dit enfin bref et la proctection jantes po terrible donc conclusion pour le moment je preferrais les dunlops sp 9000 maintenant y faut voir la tenue de route je vous tiens au courant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolm3 .

Bon c est vrai en asymetrique il taille tres moyen ,assez haut et pas tres large .Sans compter qu ils ont un profil qui est un peu veillo mais tu verras que c est un pur bonheur a rouler .beaucoup + silencieux qu un sp9000 et un vrai raille sur le mouillé donc tu ne devrais pas etre deçu :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Asymetrique, ca veut dire que c'est le même dessin a droite et a gauche ?

D'autres part, je me melange toujours entre les nero et rosso, je n'y comprend rien de rien.

Qu'as tu utilisé ?

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je me suis peu etre tromper je viens d aller voir et c est marquer rosso il n ont po le même dessin a droite qu a gauche j ai un peu rouler c ette apres midi moderement il y a un petit rodage a faire je crois mais ca a l air de tenir :D il faut demander a thomas la différence entre rosso et asymetrique je crois qu il c est :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut !

j'ai a l'arierre de sP-Zerro rosso "assymetrique !"

ca tien pieux que le P7000 ... depuis je glisse beaucoup moin !

bref ... même s'il ne taille pas tres large ... j'en suis content !!

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...