Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_209939
Bah la c'est sur c'est pas pareil

Les V8 t'attire on dirait

En plus le gars à l'air soigneux, il gare la M dans sa cuisine

T781354_4.jpg

:nickel7:8)

:wink: Tu m'eltonnes Elton ! Moi mon gros V8 j'le kiffe grave ! :ptdr: Brrrooooowwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops:

Puis ce baroufe que ça te balance sous le châssis, j'imagine même pas avec un X pipe :ptdr:

Bref : les V8 en fait, j'aime bien ça :ptdr:

c'est normal vu la température de fonctionnement du v8, il peut faire cuire ses pâtes :ptdr::ptdr:, c'est clair c'est plus du tout pareil, pour ton assureur tu as essayé toutes les compagnies ou tu veux rester chez le même assureur?

8) Pour la M5 j'avais déjà pas mal lutté en fait et là je n'ai pas encore fait plus de démarches que ça. Nous verrons mais je dois pouvoir changer d'assureur en effet.

N'étant pas sûr de rester dans le coin où je suis (changement de pays?), je vais d'abord faire en sorte de "stabiliser" un peu ma situation.

M'enfin il n'en reste pas moins que la M3 E92... c'est -assez- tentant :ptdr:

Posté(e)
comment_209952
N'étant pas sûr de rester dans le coin où je suis (changement de pays?), je vais d'abord faire en sorte de "stabiliser" un peu ma situation.

:nickel7: heu PAUL pas de rasso prévue au iles Cayman l'année prochaine hein 8)

Posté(e)
comment_209955

Fonce PAul

Miss Elitt se porte garant et Eric t envoie le cheque de cotisation de l'assurance.... :nickel7: