Posté(e) le 24 janvier 200916 a comment_209242 bonsoir , j aimerai acheté des essuis glace pour ma M mais pas des normaux ! j aimerai les nouveaux ...les silencio ou autre vous savez les plats qui font pas de bruit ... j avait vu un post un jour car si je ne me trompe pas ca n éxiste pas pour m3 E46 mais ca passe en adaptable ... style ceux de renault laguna je crois , ou un truc comme ca ... bref j ai besoin d aide ! encore merci a tous et désolé si le sujet a déja été traité mais impossible de remettre la main dessus merci et bon week a tous les bmistes :?
Posté(e) le 24 janvier 200916 a comment_209244 Pourquoi, t'es sorti ce matin? Les silencio ne feront rien contre les rafales de vent à 175 km/h :?
Posté(e) le 24 janvier 200916 a Auteur comment_209246 :? ben j ai pris la clio !! mais jeudi soir j ai roulé la m3 sous la pluie et mes essuis glace sont dead alors j aimerai changé !
Posté(e) le 25 janvier 200916 a Auteur comment_209341 personne na les news essuie glace ??? ben mince alors ..... :?
Posté(e) le 25 janvier 200916 a comment_209395 si moi je les ai eu , mais a peine a 80 km/h ils sautaient , passe ton chemin sur se produit . sauf si u veux que je te les vendes . :?
Posté(e) le 25 janvier 200916 a Auteur comment_209401 hello bravuce ! tu peut nous en dire + ? quel modèle , marque etc ... encore merci
Posté(e) le 25 janvier 200916 a comment_209434 Ils le proposent chez BMW en accessoire de seconde monte. N° BMW: 61 61 0 037 009 Si on place ce modèle-là, il faut simplement retirer le guide sur le bras d'origine. Je ne sais pas ce que çà vaut mais çà me tentait de les installer sur la mienne.
Posté(e) le 25 janvier 200916 a Auteur comment_209479 je ne suis pas étonné bravuce car ca semble etre une grosse m.....e ces balais la ! je vais essayé chez bmw ou encore sur oscaro mais c est pas donné ! 60 euros pour les 2 ! aie aie d autres avis ? :?
Posté(e) le 26 janvier 200916 a comment_209672 Je les avais sur mon ancienne voiture et je trouvais sa top. Mais je pense qu'il faut prendre de la qualité.
Posté(e) le 27 janvier 200916 a Auteur comment_209827 je pense aussi tété ! je vais appelé bmw demain voir les tarots ! merci pour la ref bmw !!gzav t assure
Posté(e) le 28 janvier 200916 a comment_209922 Moi tous ceux que je connais qui en ont monté, quelles que soient les marques, sont déçus! Ils sont hors de prix, vieillissent encore plus mal que les standards et n'essuient pas mieux! Le seul aspect positif, c'est le look.... Encore un bon produit qui est fabriqué pour encore moins cher et vendu toujours plus cher!!!
Posté(e) le 28 janvier 200916 a comment_209928 je pense aussi tété ! je vais appelé bmw demain voir les tarots ! merci pour la ref bmw !!gzav t assure Merci, y'en a c'est la bible qu'ils lisent au soir avant de dormir, moi c'est TIS et ETK
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Auteur comment_209972 re , bon c est commandé a ma concession bmw pour 45 euros ( remisé) le pack . c est très raissonable je trouve ... je les recois lundi normalement donc je vous tiens au courent rapidement car je ne sais même pas la marque que c est ! valéo je pense .... a suivre donc
Posté(e) le 2 février 200916 a Auteur comment_210861 suite de l aventure new balais d essuie glace sur E46 ! donc aujour dhui je suis allé cherché mes essuie glace a la concession . totale remisé donc 45 euros le jeu . les cotes sur le carton sont de 575mm/23 et 500 mm/20 et j ai bien regardé le carton et sa semble etre du bmw car aucune marque apposé sur les balais . bizarre ... ils ont l air de très bonne qualité et je l ai ai posé en 15 secondes , c est du blug and play ! j ai testé sans roulé ca semble etre simpa sauf a un endroit ou j ai du plié de 5 mm le bras car ca posais pas assez sur le pare brise . le look est lui bien plus simpa , plus " léger" que les ancienne génération de balais . reste a testé en roulant , ben oui c est beau ok mais si ca essuie rien c est dommage ! a + je vous tiens au news ! ++
Posté(e) le 2 février 200916 a comment_210931 ça essuie pas ? tu peux nous faire une photo aussi et nous dire si oui ou non ça ...essuie!
Posté(e) le 3 février 200916 a Auteur comment_211119 re , j ai pas dis que ca n essuies pas !! juste que a un endroit ca le faisait pas alors j ai du tordre le bras d essuis glace de 5mm ! et la ca essuies sur toute la surface parfaitement ... reste a faire un véritable essaie routier mais ca ne sera pas avant ce week . a +
Posté(e) le 11 février 200916 a comment_212414 re , j ai pas dis que ca n essuies pas !! juste que a un endroit ca le faisait pas alors j ai du tordre le bras d essuis glace de 5mm ! et la ca essuies sur toute la surface parfaitement ... reste a faire un véritable essaie routier mais ca ne sera pas avant ce week . a + du nouveau???? photo?? merci
Posté(e) le 12 février 200916 a Auteur comment_212566 re , j ai pas en le temps de prendre des photos !! et pour le test c est pour ce week car je vais faire environ 1500 km et par ses temps du moment je devrait bien me tapé de la pluie donc photo et petit reportage mardi soir ... ++ et bon week a vous
Posté(e) le 17 février 200916 a comment_213496 re , j ai pas en le temps de prendre des photos !! et pour le test c est pour ce week car je vais faire environ 1500 km et par ses temps du moment je devrait bien me tapé de la pluie Toujours pas plu? Envois-les moi, ici il pleut tout le temps... On use plus le caoutchouc des essuies-glaces, moins celui des pneus en glisse