Aller au contenu

presentation de flinois b


flinoisb

Messages recommandés

flinoisb

Présentation du membre :

Pseudo : flinoisb

Prénom : benjamin

Age : 27 ans

Lieu de résidence : LILLE

Emploi : medecin

Loisirs, passions : sports mecaniques en general, motocross, golf , porsche et bmw M

Site web :

Mail :bflinois@hotmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E 46

Année modèle : 2003

Puissance : 25 cv

Coloris : CARBONSCHWARTZ

Options BMW :

-jantes 19 p

-gps

-cuir nappa noir

Modifications apportées :

-ressorts courts eiback -30

- traitement vitre glastint

-boite a air GRUPPE M carbone + filtre air green conique

-echappement GRUPPE M titanium.

-preparation DM PERFORMANCE ( suite a une casse du vanos a 25000 km 1 semaine apres son achat :? ,j' aurais l' occasion d' en reparler plus tard , mon experience est assez unique...):

système vanos complet neuf et distribution complete neuve

montage de coussinets de bielles et de coussinets de palier de vilebrequin renforcés "motorsport"

grosse pompe a huile " motosport " + radiateur huile

bougie denso irridium

-reprogrammation et suppression du speed limit " DM PERFORMANCE"

-kit gros frein AP RACING: avt 356*32mm rainuré, etrier 6 pistons

arr 328*32mm rainuré, etrier 4 pistons

- montage pont court avec couple conique 3.91 et preparation autobloquant par "Yannick Banet"

Modifications envisagées :

-dezinguer l' interieur et montage de baquet RECARO pole position.

-

Photos du véhicule :

photos lors de l' achat janvier 2008, non actualisée, des recentes ne vont pas tarder..

Divers / Observations :

-vehicule fabuleux mais constructeur qui prend ses clients pour des vaches a laits et ne parlont pas de la competences des concessionnaires en cas de problemes mecaniques , tous ce qui les interesse c la pompe a fric, c du vecu+++++, c bien dommage!!!

je pense que j' ai eu toutes les merdes qui peut exister sur ce vehicule. (Bien entendu mon vehicule a un historique complet connu et est d' origine francaise)

-J' ai maintenant des doutes qd a la fiabilite des bmw M , je sais pas ce que ca donne pour les e92 mais pour moi bmw c terminé, pour la prochaine j' irais voir du cote de Stutgart! En tous cas maintenant que j' ai tous changer( vanos, distrib, frein, pont...) je suis marié avec... et heureux qd même ca marche tres fort+++

-Merci a David de DM PERFORMANCE pour sa competence et sa preparation.

-cherhe proprietaires M3 passionné de ch' nord pour sortie circuit ds la region, histoire de se tirer la bourre!!!

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

moteur de recherche.

-post-5422-1283221857508_thumb.jpgpost-5422-12832218578807_thumb.jpgpost-5422-12832218579266_thumb.jpgpost-5422-12832218579701_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi et ta ///M

Faller pas acheter une ///M à un niçois et l'emmener à Lille, elle a pas supporté et elle te le fait payer Normal :ptdr:

non, je plaisante, tu as raison le SAV de bm est trés criticable

bon forum à toi :?

Pour les sorties circuits une est prévue dans ta région début fevrier à voir si c'est pas trop tard mais helice ou aacecotto t'en parlerons :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue Benjamin :ptdr:

tu n'a pas perdu de temps, 27 ans et médecin... respect :?

Pour ta M, belle prépa que tu as là :ptdr:

Il existe quelques passionés dans le nord, je suis moi même d'amiens... il y a bien une journée circuit le 7 mars au

circuit de Clastres. Normalement les inscriptions sont terminées, mais si tu es motivé on peut s'arranger :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ami nordiste, un //m de plus dans le nord ça c'est génial :? , pour les sorties circuit aucun soucis, certains nordistes tournent fréquemment sur piste, en tout cas très belle //m et bien équipé, si jamais tu passes dans mon coin hésites pas à faire signe. bienvenue et bonne découverte de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...