Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_209788

salut a toi nico et bien le bonjour a ton bolide!

une petite question nico? il me semble apres lecture de tes exploits,que ta 3.2l a le décata?

as tu senti une différence?

moi j'ai un 3.0l décata avec juste un filtre green et crois moi il arrache! sans faire le pretention,toujours pas accroché... quelques ex:s2,s3,330ci,330cd,sub sti,boxster...et plein de gti!!! le seul qui m'a tenu est un pote a moi avec un sub gt préparé a 260cv...mais une fois la 5 passée...plus de sub!!!!!!!!!!!!!!

cependant toujours pas de E36 3.2l vers chez moi... rageant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merc d'avance et bonne bourres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut julien,ben dison qu en bas regime moins de couple,mais un net gain en haut :ptdr: maintenant sa pas etait non plus le jour et la nuit mais dison qu avec une reprog par dessus je pense que la le gain se ressentira beaucoup plus :ptdr:

tu a lequel decata :ptdr: bon sinon on aura l occasion de se croiser on testera nos canari si tu veut 8)

peut etre on te verra le 8 fevrier a ledenon ,a bientot :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_209971

salut julien,ben dison qu en bas regime moins de couple,mais un net gain en haut :ptdr: maintenant sa pas etait non plus le jour et la nuit mais dison qu avec une reprog par dessus je pense que la le gain se ressentira beaucoup plus :ptdr:

tu a lequel decata :ptdr: bon sinon on aura l occasion de se croiser on testera nos canari si tu veut 8)

peut etre on te verra le 8 fevrier a ledenon ,a bientot :wink:

sympa d'avoir repondu nico...en gros ya un léger gain!!! peut t'on parler de cv reels en gain?????

au fait ca serait un réel plaisir de tester ma m// avec la tienne...même si je sais que tu seras devant,juste histoire de voir de combien............

le probleme nico c'est qu'on a peu de chance de se croiser sur la route! t'es vers ou ?

quand a ledenon,vu que c'est un dimanche ya peut de chance qu'on s'y rencontre... mais sait-on jamais, ca serait avec plaisir!

en attendant de tes nouvelles, bonne boure avec ta M// !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_209975

Bonne idée 8)

bonjour à toi ellit13!

sympa de répondre à chacun de mes messages, si je ne me trompe pas, tu as un 335i!!!! vu les photos, il est magnifique!

je voulais savoir si des fois vers aix, vu que je ne suis pas loin, tu allais t amuser avec des potos pour comparer les perfs de vos voitures ?

allant de tant en tant sur Aix, ca me plairait de participer à vos runs !!!

petite question : j ai jamais tiré la boure avec un 335i, il parait que ca envoi grave alors est ce que ca marche vraiment plus qu une m3 ?

a bientot...

Posté(e)
comment_209977

une petite question nico? il me semble apres lecture de tes exploits,que ta 3.2l a le décata?

moi j'ai un 3.0l décata avec juste un filtre green et crois moi il arrache! sans faire le pretention,toujours pas accroché... quelques ex:s2,s3,330ci,330cd,sub sti,boxster...et plein de gti!!! le seul qui m'a tenu est un pote a moi avec un sub gt préparé a 260cv...mais une fois la 5 passée...plus de sub!!!!!!!!!!!!!!

cependant toujours pas de E36 3.2l vers chez moi... rageant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_209984

sympa d'avoir repondu nico...en gros ya un léger gain!!! peut t'on parler de cv reels en gain?????

au fait ca serait un réel plaisir de tester ma m// avec la tienne...même si je sais que tu seras devant,juste histoire de voir de combien............

le probleme nico c'est qu'on a peu de chance de se croiser sur la route! t'es vers ou ?

quand a ledenon,vu que c'est un dimanche ya peut de chance qu'on s'y rencontre... mais sait-on jamais, ca serait avec plaisir!

en attendant de tes nouvelles, bonne boure avec ta M// !!!!

Posté(e)
comment_210118

ah oui ça fait des bornes tout ça mais au volant d une ///M :nickel:

je te tiendrai au courant lorsque la date sera fixer :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.