Posté(e) le 26 septembre 200420 a comment_22651 Voilà vu le succés de ce 1er rendez vous dimanche, et après avoir discuter avec certains forumers, ce serait sympa qu'on instaure çà régulièrement, un dimanche par mois serait très bien car je pense que c'est le jour ou on peut réunir le plus de monde. Reste a voir si on change d'endroit ou pas, en sachant que si on est plus il faudra plus de place, donc n'hésitez pas a proposer des endroits sympas pour se réunir dans la région parisienne, toutes les idées sont les bienvenues.
Posté(e) le 26 septembre 200420 a Auteur comment_22652 si vous êtes pour participer a ce style de rencontre une fois par mois, rajouter vous a la liste : MARCM3
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22655 si vous êtes pour participer a ce style de rencontre une fois par mois, rajouter vous a la liste : MARCM3 FABM3
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22656 moi je trouve que c une bonne idee Marc M3 Fab M3 Jg MPOWER
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22685 Marc M3 Fab M3 Jg MPOWER M3_RS.............. a non c trop loin
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22689 Idem pour moi, présent, mais cela dépend également de mes obligations professionnelles, car je bosses certaines week-end. Sinon, pour le lieu, ce serait cool de bouger un peu, pour contenter tout le monde.Là, je n'ai pas encore d'idées précises de lieu de rendez-vous, mais je vais y réfléchir.....Certains voulaient à Parinor, ParisNord2, y'a bien d'autres endroits.....L'idéal serait de trouver un lieu avec un café tout proche, car l'hiver approche, et rien qu'hier en fin d'après midi, ça caillait bien.Alors, si en plus on avait de la pluie, j'pense pas qu'on serait aussi nombreux.
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22710 Salut à tous ! En effet, je pense que c'est une bonne idée. Après pour les lieux, je pense qu'il serait sympa de bouger histoire que ce ne soient toujours les mêmes qui fassent de la route.. Bon je vous epargnerai mon departement vu que très peu de gens habite vers chez moi ( 91 je me sens seul !!! ) Nan mais il y a des coins chouett' vers Rambouillet (78) (j'avoue j'aime bien le 78... c'est superbe en cadre et assez calme !) Le Chateau de Vincennes est pas mal non plus (mais pas le vendredi soir sachant que c'est réservé aux motards ... ) Après sur Paris je dirai qu'on a l'embarras du choix concernant des pubs / cafés sympas... après le pb pour garer les ///M.. Voilà pour mon avis... Ciao
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22737 Moi je trouve ça une excellente idée même si je dégage la responsabilité du site
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22741 Ok, pour moi aussi: Marc M3 Fab M3 Jg MPOWER Tony_Mpower
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22742 Marc M3 Fab M3 Jg MPOWER eserpl (the diesel power ) pour le lieu on peut changer a chaque fois pour arranger un peu tout le monde
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22747 pour le lieu on peut changer a chaque fois pour arranger un peu tout le monde Ben oui, ce serait + cool pour tous .
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22753 pk pas se réunir a vincenne comme les autres le dimanche matin
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22786 Je pense que tout le monde sera ok pour de telles rencontres, le tout après, c'est d'essayer de trouver des dates qui conviennent à une majorité,et différents lieux sur lesquels on tournerait en R-P.
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22789 moi aussi si cela peut caler avec mon emploi du temps. PS : Marc, je t'ai fait un MP; FREDDO
Posté(e) le 27 septembre 200420 a Auteur comment_22798 perso je préfère l'après midi, le matin c'est un peu mort pour moi.
Posté(e) le 27 septembre 200420 a comment_22799 Aprés-midi de préférence aussi pour moi, surtout pas un Dimanche matin, pour peu que tu ais fait la java la veille.