Aller au contenu

RDV mensuel M-PASSION


MARC///

Messages recommandés

faudrait prévoir tous les 1er, 2eme, 3eme, 4eme dimanche du mois, comme çà y suffit de compter et on sait a chaques fois quand on doit se réunir, et on fait un post a chaques fois avec sondage pour le lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    11

  • Cryl1

    8

  • M325

    4

  • --MaX--

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Perso, n'importe quel Dimanche pour moi, ça m'est égal dans la mesure ou, malheureusement, je ne pourrais pas toujours venir à cause de mon emploi du temps professionnel, mais je ferais le maximum pour réitérer ce genre de rencontre si c'est un Dimanche après-midi vers 14h00/14h30, comme le 29/09.Pour le lieu, à chacun de proposer, le C-C Parinor est désert le Dimanche, au niveau parking,y'a de la place pour tous, et y'a le Mac Do ouvert également.Parinor2, c'est pas mal aussi, mais pas le Dimanche après midi, car trop de monde avec Ikéa.Circuit Carole idem, le Dimanche c'est Motos Days avant tout.Je ne sais pas trop quoi vous proposez d'autre.....Avenue de la Grande armée, pas assez de places, car après, d'autres personnes vont venir gonfler les rangs, et j'espère qu'on sera de + en + nombreux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, n'importe quel Dimanche pour moi, ça m'est égal dans la mesure ou, malheureusement, je ne pourrais pas toujours venir à cause de mon emploi du temps professionnel, mais je ferais le maximum pour réitérer ce genre de rencontre si c'est un Dimanche après-midi vers 14h00/14h30, comme le 29/09.Pour le lieu, à chacun de proposer, le C-C Parinor est désert le Dimanche, au niveau parking,y'a de la place pour tous, et y'a le Mac Do ouvert également.Parinor2, c'est pas mal aussi, mais pas le Dimanche après midi, car trop de monde avec Ikéa.Circuit Carole idem, le Dimanche c'est Motos Days avant tout.Je ne sais pas trop quoi vous proposez d'autre.....Avenue de la Grande armée, pas assez de places, car après, d'autres personnes vont venir gonfler les rangs, et j'espère qu'on sera de + en + nombreux. :)

Ouais mais y'a aussi le sud de paris !!!!!

y'a pas que le nord dans le vie :)

Entre vémar, garonor, parinor, carole............................. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais y'a aussi le sud de paris !!!!!

y'a pas que le nord dans le vie :)

Entre vémar, garonor, parinor, carole............................. :lol:

:lol:

Pour le Sud de Paris ... Moua habiter dans le Sud 91 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vais regarder un peu ce Week end les petits coins sympas par chez nous Parisiens du sud !!

C vrai que trouver un coin permettant de garer entre 20 et 40 caisses à l'abri et d'avoir un complexe (pub ou autre) sympa c po simple mais je vais fouiner ce WE et je vous dirai...

Mais le Sud de Paris c'est sympa ... en tout cas ya des routes de campagnes :) histoire d'arsouiller en toute tranquillité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu 20 OU 40 ca fait bocou nan ? LOL enfin je pense

C le but nan ? bon c clair pour le moment c plutôt 10 mais bon ... Faut voir grand dans la vie :)

Nan j'avoue c'était un peu optimiste... c ça les gars du sud... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu je suis partant. Le dimanche qui sera choisi sera le mien. Pour un rendez-vous dans le sud de Paris que pensez-vous de Belle Epine, parking à gogo et je crois que c'est ouvert le dimanche. Qu'en pensez-vous, mais je ne fais que lancer une idée. Les autres idées sont bonnes aussi.

Bye

Manu

No pb très bonne idée, y'a de la place grave !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...