Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_22966

Pas bête comme coin...

Et pis là on peut ramener le camescope si il y a des âmes joueuses ! :)

Par contre si on veut se mettre au chaud pour boire un truc ça va etre un peu plus tendu.. Le dimanche y a pas grd chose d'ouvert ?

Sinon Partant.. :)

• Réponses 59
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_22968

Ou sinon, si on demande l' autorisation on peu faire des runs sur une piste d' orly :):):lol::lol: :?

Posté(e)
comment_22971
Pas bête comme coin...

Et pis là on peut ramener le camescope si il y a des âmes joueuses ! :)

Par contre si on veut se mettre au chaud pour boire un truc ça va etre un peu plus tendu.. Le dimanche y a pas grd chose d'ouvert ?

Sinon Partant.. :)

aucuns soucis, cafés, mac do, même resto si vous voulez !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_22978

de toutes façons si on prend le principe de changer de lieu a chaques fois tout le monde sera content et au moins personne ne sera léser

Posté(e)
comment_22982
de toutes façons si on prend le principe de changer de lieu a chaques fois tout le monde sera content et au moins personne ne sera léser

tout ta fait :)

Posté(e)
comment_22984

tout ta fait :)

Si tout le monde pense comme ça ... ça va le faire nickel ! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_22985

je pense que ce sera bon comme çà, en tout cas tout ceux a qui j'en ai parler dimanche étaient d'accord

Posté(e)
comment_22993
je pense que ce sera bon comme çà, en tout cas tout ceux a qui j'en ai parler dimanche étaient d'accord

j'y etais pas Dimanche mais je sui OK :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_23302

oui ce serait bien de prévoir la prochaine réunion d'octobre

Posté(e)
comment_23311
C'est vers ou belle epine déjà :):)
Je connais seulement de nom le centre commercial, mais merci d'expliquer aux parisiens du Nord, sur quelle localité cela se trouve-t-il. :)
Posté(e)
comment_23335
Je connais seulement de nom le centre commercial, mais merci d'expliquer aux parisiens du Nord, sur quelle localité cela se trouve-t-il. :)

C'est dans le 94.. A côté de Rungis.

En fait il suffit de prendre l'A86 en direction de Rungis et c'est indiqué Centre Commercial Belle Epine. :D

On vous mettra des ballons au bord de la route :)

Ciao