Posté(e) le 25 janvier 200916 a comment_209323 Présentation du membre : Pseudo : gentleman_driver_76 Prénom : Benjamin Age : 24 ans Lieu de résidence : haute normandie Emploi : Directeur d'un négoce de matériaux Loisirs, passions : Voitures de sport... Site web : Mail : b.de.ladoucette@live.fr Présentation du véhicule : Futur achat ( date de reception du véhicule : debut février ) Marque : bmw Modèle : m3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : valeur constructeur=343 cv Coloris : carbon shartz Options BMW : - GPS - TV - Telephone - total cuir noir - boite manuel 6 - jantes en 19 pouces Modifications apportées : Véhicule totalement d'origine Modifications envisagées : - Aucune Photos du véhicule : Le véhicule n'est pas encore en ma possesion mais des reception je mettrais de photos... Divers / Observations : - a ce jours j'attend avec impatience mon auto... dure dure... Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Google , le site est officiel BMW ce qu'il m'a tout de suite bluffé
Posté(e) le 25 janvier 200916 a comment_209327 bonjour à toi et ta :? plus que 6 jours à attendre et tu verras c'est le bonheur Bon forum
Posté(e) le 25 janvier 200916 a comment_209339 Bienvenue à toi et pense aux photos quand tu auras ta belle . :?
Posté(e) le 28 janvier 200916 a comment_209892 bienvenue l'attente est longue mais après c'est que du bonheur