Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_22705

Touareg V12 450ch !!!!!!

img-22705-1-001__scaled_600_035.jpg

img-22705-2-006__scaled_600_013.jpg

img-22705-3-002__scaled_600_028.jpg

mais pkoi il s'acharne a vouloir monter leur gamme vers le haut de gamme alors que les ventes de la Phaeton sont desastreuses ....

Posté(e)
comment_22712

C 'est clair qu'ils on raté leur coup avec la phaeton alors que cest une superbe berline ,

mais Quid de l'image Haut de gamme VW ?!

Il faut quand même avoué que le touareg est super et ds cette version W12 il magnifique !!!

Posté(e)
comment_22765

La raison pour laquelle la Porsche passe à 500 chevaux! :)

Posté(e)
comment_22768
La raison pour laquelle la Porsche passe à 500 chevaux! :)

ils se font une guerre fratricide dans le groupe-VW!! :lol:

bientôt le W12-kompressor... :)

Posté(e)
comment_22777

Beau 4X4, mais je ne crois pas qu'avec cela, ils vont réussir à relever le niveau de leurs ventes en chute libre, et çà toutes catégories confondues.Je parle en connaissance de cause car un de mes voisins est directeur d'une concession en R-P, un autre bosse au siège à Villers-Cotret, et l'avenir n'est pas des plus clairs pour le groupe. :)

Posté(e)
comment_22778

c quoi ca encore un compresseur :) il von nous sortir combien de cv encore en tout cas elle est superbe la touareg mais bon le prix aussi doit etre super

Posté(e)
comment_22784

Probleme: Quel est l'illumine qui va s'acheter une VW qd il peut se payer pour pareil voir MOINS cher une Audi ou une BMW ou autre???

CQFD. :)

Posté(e)
comment_22785
c quoi ca encore un compresseur :) il von nous sortir combien de cv encore en tout cas elle est superbe la touareg mais bon le prix aussi doit etre super

it's a joke! :)

VW a un SAV et une relation clientèle déplorable alors, qui sême le vent...récolte ce qu'il mérite!! :lol:

Posté(e)
comment_22801

je préfère le cayenne, et puis porsche c'est pas le même nom que VW

Posté(e)
comment_22807

j'aime pas ces gros trucs lourdingues... quelle que soit la marque...

Vive les voitures légères !!! :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_37000

Salut à tous,

Il est super beau ce 4x4 mais sans êtres chauvain je prèfère un X5 prèparer à la sauce Hartge ou AC SH....

A++

Posté(e)
comment_37009

du moment que c + fiable que le V10 TDI c l'essentiel

Posté(e)
comment_37070

surtout que le 4x4 de audi arrive cette année, le pikes peak