Posté(e) le 26 janvier 200916 a comment_209507 Présentation du membre : Pseudo : sdr77 Prénom : mickael Age : 24 ans Lieu de résidence :nemours 77140 Emploi : chomeurs lol Loisirs, passions : automobile Mail :sdr77@free.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 3.0l Année modèle : 12/1993 Puissance : 286 cv Coloris : rouge mugello Options BMW : - cuir noir,climatisation bizonne,toe,odb18touche Modifications apportées : - aucune Modifications envisagées : -rien laisse d'origine car il n'y a pas mieux lol - Photos du véhicule :je n'en et pas encore fait tres bientot sur le forum Divers / Observations : -music et ma bmw Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :nouveau sur le site j'apprend a le connaitre ah je suis nul
Posté(e) le 26 janvier 200916 a comment_209513 Bonjour Mickael et bienvenue à toi et ta ///M Pourrais-tu faire ta présentation plus conforme au norme du forum avec le formulaire prévu à cette effet que tu trouveras dans le pavet rose ci-dessus ??!!! Et en effet , ensuite pose la question dans le post prévus pour, je suis sure que tu auras des réponses rapidement
Posté(e) le 26 janvier 200916 a comment_209563 Bienvenue parmi nous Cependant, merci de refaire rapidement ta présentation en utilisant le formulaire (obligatoire) disponible ICI
Posté(e) le 26 janvier 200916 a Auteur comment_209568 j'espere avoir fait la presentation comme demandez sur le forum merci de me le dire si je les mal fait car je ne connait pas tres bien les forum merci avous tous
Posté(e) le 26 janvier 200916 a comment_209569 j'espere avoir fait la presentation comme demandez sur le forum merci de me le dire si je les mal fait car je ne connait pas tres bien les forum merci avous tous Tout est nickel
Posté(e) le 29 janvier 200916 a comment_210163 Bienvenu a toi et a ta E36. Tu pourrait nous mètre des photos PS: Je voudrait me sépare de la mienne pour reprendre une rouge je voudrait voir le maximum de voiture pour ne pas être dessus.