Posté(e) le 27 janvier 200916 a comment_209816 laquelle choisir à vous de décider? décidément le bruit de cette boite à air
Posté(e) le 27 janvier 200916 a comment_209828 franchement, chui pas très objectif mais bon..... on est dans un forum Motorsport pour moi la spagetti fais vraiment un bruit de moulin à café tiouning comparé à la CSL de plus, dans plusieur essais, j'ai pu lire que la SMGII de la CSL était plus réussi que celle de la modena enfin bon apres, je ne crache pas sur les italiennes mais bon on me donnerai à choisir......... apres pour l'essai en lui même, c'est du turbo quoi......
Posté(e) le 27 janvier 200916 a comment_209835 J'adore la M3 E46, encore plus en version CSL, mais la j'avoue qu'il y'a pas photo, je prend la stardale. Pour la ligne de super sportive, ces magnifique courbe, et quel bruit cette 360 cs..... Pour moi c'est plus proche du bruit d'une F1, que celui d'un moulin a café. Y'en a une qui m'a doublé sous un tunnel, c'est impressionnant. Rauque a bas régime, et c'a hurle dans les tours. Unique!. C'est une autre catégorie quand même.
Posté(e) le 27 janvier 200916 a Auteur comment_209837 pour moi aussi ce serait csl, quand aux essai turbo c'est pire maintenant, maitenant c'est hydrogène contre bioéthanol.
Posté(e) le 27 janvier 200916 a comment_209852 Cyril drevet résume bien la chose; Ferrari reste et restera un mythe... pour ma part, même si je ne suis pas pro-ferrari, je choisis quand même la Stradale. J'avoue quand même que moi qui ne voyais que par la M3E36, la M3E46 a quand même une sacré gueule, qui plus est la CSL
Posté(e) le 27 janvier 200916 a comment_209879 comment se fait -il que la csl se retrouve avec les jantes en 19 de la m3 E46 normale?
Posté(e) le 27 janvier 200916 a comment_209881 pour moi aussi ce serait csl, quand aux essai turbo c'est pire maintenant, maitenant c'est hydrogène contre bioéthanol. quoique ça me fait pas rire! moi je trouve que sur le CSL, la boite à air c'est un problème.....pour la consommation! pfffuiiii quel pousse au crime ce bruit! hein max....
Posté(e) le 27 janvier 200916 a comment_209882 quoique ça me fait pas rire! moi je trouve que sur le CSL, la boite à air c'est un problème.....pour la consommation! pfffuiiii quel pousse au crime ce bruit! hein max....
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Auteur comment_209885 un drogué de la boîte à air, ça se soigne? c'est remboursé par la sécu? ça devrait l'être
Posté(e) le 28 janvier 200916 a comment_209894 un moulin a café change tes enceintes y a un souci. ouais bon ok, j'y suis allé un peu fort qd mm , mais bon j'ai jamais été un grand amoureux du cheval cabré, je trouvent qu'ils jouent beaucoup trop le mythe et que lorsqu'on creuse un peu ben techniquement, ils foutent souvent de la geule du monde par rapport au prix demandé.
Posté(e) le 28 janvier 200916 a Auteur comment_209895 ouais bon ok, j'y suis allé un peu fort qd mm , mais bon j'ai jamais été un grand amoureux du cheval cabré, je trouvent qu'ils jouent beaucoup trop le mythe et que lorsqu'on creuse un peu ben techniquement, ils foutent souvent de la geule du monde par rapport au prix demandé. je peux te comprendre je ne suis pas particulièrement fan du cheval cabré, je préfère de loin la rigueur allemande à la fougue italienne, mais bon l' exclusivité et la rareté se payent, c'est vrai cela se paye très fort pour le cheval cabré, la musicalité de leur voiture est une histoire de goût, par contre, la fougue à haut régime est très impressionnante sur ces voitures.
Posté(e) le 28 janvier 200916 a comment_209896 moi je trouve que sur le CSL, la boite à air c'est un problème.....pour la consommation! pfffuiiii quel pousse au crime ce bruit! hein max.... cette boite a air est un klaxon permanent tu l'entend tu te range, tu ouvre la fenetre pour ecouté et tu conduit avec le kiki tellment c'est bon CSL the best
Posté(e) le 28 janvier 200916 a comment_209927 ouais bon ok, j'y suis allé un peu fort qd mm , mais bon j'ai jamais été un grand amoureux du cheval cabré, je trouvent qu'ils jouent beaucoup trop le mythe et que lorsqu'on creuse un peu ben techniquement, ils foutent souvent de la geule du monde par rapport au prix demandé. oui moi aussi la mentalité ferrari m'agace ils ont font trop, mais bon pour le moteur ont est loing je me rappelle d'une bourre avec une F360 sur petite route entre frejus et st maxime pour ceux qui connaissent a 3h du mat et franchement j'ai encore le bruit qui resonne dans les oreilles , apres c'est les meilleurs du rendement au litre loing devant bmw
Posté(e) le 29 janvier 200916 a comment_210071 laquelle choisir à vous de décider? décidément le bruit de cette boite à air La stradale sans hésiter, même si le CSL est démoniaque.
Posté(e) le 19 février 200916 a comment_214078 Ben moi, suis autant passionné par le cheval cabré que par le M Motorsport, donc c'est le CSL pout tous les jours et F430 Scuderia (plus récent que la Stradale) pour le w-e!
Posté(e) le 19 février 200916 a comment_214098 moi c est csl veut pas entendre parler de stradale dans mon garage
Créer un compte ou se connecter pour commenter