Posté(e) le 28 janvier 200916 a comment_209909 jojom3 Présentation du membre : Pseudo :Prénom : jojom3. jonathan Age : 23 ans Lieu de résidence : la rochelle Emploi : depanneur auto,moto,pl Loisirs, passions : les m3 E36 E46 le jetski le bateau et les camion Site web :Mail : http/jojotuning205skyblog.com Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 Année modèle : 2002 Puissance : 25 cv Coloris : jaune poenix Options BMW : tout options bixenons - - Modifications apportées : - tout les insignes et grille carbonne - Modifications envisagées : - diffuseur scl - jante 19 bbs ch Photos du véhicule : Divers / Observations : - bonjour a tous je suis la pour pouvoir vous donner mes resoursse et vous ecouter pour prendre de la graine merci - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet
Posté(e) le 28 janvier 200916 a comment_209911 Bonjour et bienvenue à toi et ton pérroquet .... Ici le dakar gelb c'est canari Le jaune phoenix, c'est quoi tu aurais pas des photos Allez bon forum à toi
Posté(e) le 28 janvier 200916 a comment_209914 salut salut !! bienvenu sur le forum Le jaune phoenix, c'est quoi tu aurais pas des photos c est couleur moutarde metale
Posté(e) le 28 janvier 200916 a comment_209918 - bonjour a tous je suis la pour pouvoir vous donner mes resoursse et vous ecouter pour prendre de la graine merci - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet pourquoi tu veux nous donner tes ressources, ben nous on est pas contre, mais pour ça, il y a mieux tu peux cotiser pour le forum , je te charie, bienvenue à toi et à m3 jaune amora
Posté(e) le 14 février 200916 a Auteur comment_212843 jojom3 Présentation du membre : Pseudo :Prénom : jojom3. jonathan Age : 23 ans Lieu de résidence : la rochelle Emploi : depanneur auto,moto,pl Loisirs, passions : les m3 E36 E46 le jetski le bateau et les camion Site web :Mail : http/jojotuning205skyblog.com Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 Année modèle : 2002 Puissance : 25 cv Coloris : jaune poenix Options BMW : tout options bixenons - - Modifications apportées : - tout les insignes et grille carbonne - Modifications envisagées : - diffuseur scl - Photos du véhicule : Divers / Observations : - bonjour a tous je suis la pour pouvoir vous donner mes resoursse et vous ecouter pour prendre de la graine merci - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet