Dr-No Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 allez y ... (ce n'est pas une voiture de grosse production, à plus de 420.000€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Porsche 962 DAUER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Porsche 962 DAUER ? non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 j'aurais dis Dauer également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 un ch'ti indice ? c Allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 un ch'ti indice ? c Allemand ? non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pas gros lindice !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 4 cyl, 2.0lavec plus de 500ch!! vous voulez pas la réponse non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 une seat leon TDI préparée par duchmol !!!!! ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 g trouve !!!!! je mets pas la reponse parce que j'en ai vu une y'a pas tres longtemps a Monaco (d'ailleurs on l'a vu au mm endroit Dr No ) j'ai une belle photo de cette voiture j'y ai penser par plusieurs truc qui m'avait marque : - le deport des jantes et la couleur - le type de motorisation : 4 cyl, 2.0lavec plus de 500ch!! c qd mm un truc de fou - le prix (qui est bien plus eleve que ca d'ailleurs) mais je dois reconnaitre que pour qq qui n'en a jamais vu ou mm entendu parler, c pas evident du tt ..... mais alors pas du tt !!! disons que c ultra confidentiel comme voiture Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 zonda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 zut, c pas une Leon TDI ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est chaud je vois pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ce serait pas anglais des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 j'ai plus le nom , c'est pas la voiture avec moteur MG dérivé de la MG 4cylindre turbo du Mans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 et oui Brizio ça aide de faire les salons!! allez encore une petite photo, pour le manufacturier du moteur, je n'ai pas d'infos et ce n'est pas anglais et il est possible de commander la caisse avec un V8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 merde, je n'arrive plus à joindre la photo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 une photo du moteur : 4 cylindres 2l bi-turbo de 512ch (soit 256ch au litre !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ah ok....j'ai enfin retrouvé le nom...(rien a voir avec le moteur de MG) c'est une voiture ami de Charles Theblack (j'ai trouvé Dr no?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Jobi Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 merde,c'était pas une Ultima... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés