Dr-No Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est une voiture ami de Charles Theblack (j'ai trouvé Dr no?) c'est un jeu de mots?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est un jeu de mots?? yes of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 la réponse est: LEBLANC CAROLINE GTR bravo à Brizio et Skar!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est une voiture ami de Charles Theblack lol !!!! Charles TheBlack !!!! fallait le trouver celui la de jeu de mot !!! voila je vous dis : c'est une Gandalf De Monaco !!!! lol je peux pas mettre la photo de celle que que j'ai vu a Monaco ca me met : "Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter le webmaster si vous avez des questions." Night, tu peux me faire un derogation stp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés